Notice PEUGEOT 3008

Forum PEUGEOT 3008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 3008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2017
à 21:09
Attache remorque
Avatar thumb
francoisstein
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Un montage d'une attache remorque montée ailleurs que chez Peugeot supprime-t-elle la garantie constructeur ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Goupi30, le 24/04/2017 à 22:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Moi, j'ai monté moi même la partie ferraille de l'attelage et fait réaliser la partie faisceau élec chez feu vert. Garantie Feu vert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Seagalfr, le 24/04/2017 à 22:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir Pas du tout L'attache achetée est homologuée par le fabricant d'attelage et Peugeot les commandes peut être au même endroit. Le montage peut être effectué par vos soins en respectant les consignes constructeur ou par un magasin type(Feu Vert Leclerc ou autre) Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieclaudeC1373, le 25/04/2017 à 01:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Personnellement j'ai acheté la 3008 nouveau modèle avec l'attelage en le négociant à l'achat du véhicule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Danize, le 25/04/2017 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, pour information : sur cette même page dans l'onglet "Rechercher dans le forum" tapez "Attache remorque" et ouvrez à la date du 12/5/2015 "Question Danize".
Bonne soirée.
Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francoisstein, le 26/04/2017 à 10:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour répondre à Danize, Goupi30,Seagalfr, MarieclaudeC1373, j'ai sous les yeux un devis fait par Feu vert (20/04/2017) avec un "faisceau univ SBS 7 gaine autopro" pour 99 € sans qu'on ne m'ait demandé si je voulait un faisceau dédié ou non. Ma voiture étant sous garantie Peugeot, le jour où j'ai un problème avec l'électronique, je les entends déjà accuser le montage électrique de l'attelage (multiplexage).Donc, bien vérifier ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1662 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
31 débats
En cours...