Notice PEUGEOT 3008

Forum PEUGEOT 3008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 3008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2016
à 18:46
Changer filtre habitacle 3008 hdi 110cv de 2010
Avatar thumb
nenuphard
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment changer filtre d habitacle? merci

Répondre
Réponse de Avatar1TigrouGG, le 18/07/2016 à 18:59
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

En regardant la notice e haut de cette page.
C'est au moins la 10 ème demande depuis l'apparition du soleil.
Un peu de recherche personnelle avant de poser une question mainte et mainte fois posée éviterait d'encombrer ce forum.
Bon courage quand même.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Danize, le 18/07/2016 à 22:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour et bienvenue sur ce forum. Sur cette même page faites un clic sur le pavé de couleur orange "NOTICE" et ouvrez le documents qui vous intéresse. Vous trouverez en premier la notice concernant le Citroën, la notice du Peugeot est à la suite.
Bonne soirée.
Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Goupi30, le 21/07/2016 à 11:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous. Je me demande même pourquoi vous prenez la peine de répondre à ces questions ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bidou72500, le 21/07/2016 à 13:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour nenuphard, il est tout à fait normal et légitime de poser des questions sur ce site, mais il ne faut pas oublier pour au-temps les documents qui sont mis à votre disposition et ce grâce au travail de membre du site.
J'espère que vous avez trouvé ce que vous cherchiez.
Cordialement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Danize, le 21/07/2016 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. Avant de répondre à chacune des questions posées sur ce forum je passe ma flêche-main sur le pseudo du questionneur et j'apprends ainsi sa date d'adhésion sur ce forum. J'adapte ma réponse en fonction de cette date. Nenuphard est un tout nouvel adhérent, il s'est inscrit le 18/07/2016 par conséquent il ne connait pas encore comment tout cela fonctionne. Quand même quel accueil pour un nouveau venu???.
Bonne journée à vous tous .
Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jdesvaux, le 21/07/2016 à 17:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour Danize : Sertes, il est nouveau, certes il ne connaît pas le site, mais bon sang, il y a une fenêtre clairement indiquée "recherche dans le forum", il y "tape filtre peugeot 3008" et il a au moins 10 réponse concernant ce foutu filtre d'habitacle, à pollen, de clim ... C'est quand même pas sorcier ! Mais, c'est quand même plus simple de poser la question sans réfléchir, apparemment.

Je continuais à aider les possesseurs de Renault Modus avant d'en changer pour ma 3008, mais j'ai fini par craquer à la 30154879523ème question sur "ou trouver la notice de ma modus" et la 12359875434ème question "Comment changer le troisième feu stop de ma Modus".

Même les meilleures volontés ont leur limites !!

Pourtant, si on se lance dans ce genre de bricolage, c'est qu'on a un minimum de jugeote, me semble-t-il.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1662 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
31 débats
En cours...