Notice PEUGEOT 3008

Forum PEUGEOT 3008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 3008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2013
à 12:50
Flaque d'eau dans le véhicule
Avatar thumb
joel123
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
21

Bonjours à tous, après une forte pluie, une énorme flaque d'eau c'est constituée à l'avant côté passager.
Ce problème vous est il déjà arrivé ?
Mon véhicule n'est plus sous garantie, pouvez-vous me donner des conseilles .
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1abersl, le 10/11/2013 à 15:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le pare brise a il ete change

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jopy93, le 10/11/2013 à 16:36
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce que l'évacuation d'eau de la prise d'air du bloc de chauffage est bien débouchée?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JerryCarTom, le 11/11/2013 à 15:16
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu ça aussi sur la C4 Picasso et comme je viens de commander une 3008 votre question ne me rassure pas :-(
Comme le dit "jopy93" c'est dû aux prises d'air entre capot avant et pare-brise qui se bouchent, l'eau stagne puis manifestement trouve un chemin possible pour venir arroser les pieds du passager lors d'un virage un peu serré ou un dos d'âne pris sans douceur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JerryCarTom, le 11/11/2013 à 15:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu ça aussi sur la C4 Picasso et comme je viens de commander une 3008 votre question ne me rassure pas :-(
Comme le dit "jopy93" c'est dû aux prises d'air entre capot avant et pare-brise qui se bouchent, l'eau stagne puis manifestement trouve un chemin possible pour venir arroser les pieds du passager lors d'un virage un peu serré ou un dos d'âne pris sans douceur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joel123, le 11/11/2013 à 17:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse, je vais voir si je peu les débouchées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joel123, le 11/11/2013 à 17:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai aussi changé le par-brise,Je vais les évacuation d'eau ,si le problème persiste, j'irais voir mon garagiste.
Merci pour vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DIANA72, le 13/11/2013 à 10:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il m'est arrivé la meme chose alors 2 solutions..1) Regarde les écoulements d'eau en bas du pare brise ( feuilles épines de pin de l'éte etc...) sinon comme moi !!!! la vitre du coté passager mal fermée de très peu et l'eau s'infiltre j'ai bien fermé et depuis plus rien pour le moment..Bon courage tiens moi au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joel123, le 13/11/2013 à 15:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout s'arrange, j'ai donc nettoyé les fameuses évacuations dans le bas du pare-brise et tout est rentré dans l'ordre.
Merci à tous pour vos conseils

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1662 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
31 débats
En cours...