Notice PEUGEOT 3008

Forum PEUGEOT 3008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 3008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2014
à 09:24
L écran du gps
Avatar thumb
lekiki89
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour l écran de mon gps s’ouvre et se ferme très mal avés vous eu se problème merci

Répondre
Réponse de Avatar1jujuve, le 22/08/2014 à 10:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour

oui ça m'est arrivé aussi, un bon graissage et le tour est joué.il suffit simplement de faire attention en dé-clipsant le cache pour ne pas casser les clips.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hyno, le 22/08/2014 à 10:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bjr
mon écran s'ouvre et se ferme en saccade , je remarque que ce phénomène varie et s'accentue selon la temperature exterieure et avait débuté en plein froid à la montagne... à 75000 km
Mon concessionnaire Peugeot semble ignorer ce problème malgré les multiples discussions à ce sujet sur les forums, et se dit pret à faire une demande de prise en charge à minima chez Peugeot si le système est défaillant à ce kilometrage .
Le mécanisme d'ouverture /fermeture ,quoiqu'en dise certain, me semble fragile.Allez chez Peugeot ,c'est déjà mettre en avant un début de réclamation...
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cricri84100, le 22/08/2014 à 11:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Oui moi ca m'est arrivé l'ete dernier resutat changement de l'ecran ,heureusement voiture encore sous garantie !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gcas, le 22/08/2014 à 13:17
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Ce problème est bien connu par Peugeot qui fait un peu de difficultés pour prendre en garantie la réparation.
J'ai eu ce souci et heureusement j'ai une extension de garantie de 4 ans car ma voiture est de août 2011 et même chose l'écran a commencé à vibrer en se fermant puis il est ne se fermait plus .
Le concession ma dit qu'il fallait le démonter et l'envoyer à Clarion pour une réparation car au aprés les 2 ans de garantie constructeur il ne font pas d"échange standard, un délais de 3 semaines m'a été annoncé j'ai rouspété et le délais est tombé à 9 jours .
Ce sont apparemment les pignon qui étaient cassés.
Vous devriez si la garantie est fini, mettre la pression au service consommateur de Peugeot pour une prise en charge gratuite.
Bon courage et tenez au courant le forum Merci
cordailement
gcas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BIRGITT64, le 22/08/2014 à 13:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, moi aussi cela m'arrive parfois, surtout lorsqu'elle reste en stationnement plusieurs
heures et qu'il fait chaud.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louiswicking64, le 22/08/2014 à 15:16
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour à tous .
ceci m'est arrivé sous garantie:1ere réparation sans résultat,2eme intervention il y a eu changement du l'écran gps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1janyc2007, le 22/08/2014 à 17:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bsr. perso cela m'est arrivé sur le 3008 et maintenant le phénomère se produit sur le 5008, l'écran rabattable "bégaie" à l'ouverture. j'ai signalé l'incident à la concession lors d'une révision du 3008 et cela ne s'est plus produit, sans supplément sur la facture. quand j'ai demandé ce qu'il avait été fait , j'ai eu une réponse évasive sur un graissage des articulations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didier02, le 24/08/2014 à 22:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi de même je les fait changer heureusement garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Goupi30, le 31/08/2014 à 16:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'ai la voiture depuis fin janvier 2014, depuis quelque temps l'écran est bruyant sur mauvais revêtements. Je l'ai signalé en concession, un technicien en a pris connaissance et m'a dit qu'il fallait signaler que l'écran s'ouvrait en saccades ... Pour le moment, ce n'est pas le cas mais d'ici qques semaines, c'est retour en concession assuré.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hyno, le 31/08/2014 à 21:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,voir le message de jujule qui parlait de graissage ;
en declipsant le cache on accède au mécanisme d'ouverture / fermeture situé sur le côté gauche de l'écran et qui demande simplement un peu de vaseline ou une goutte d'huile .mon problème de saccades est maintenant résolu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Goupi30, le 01/09/2014 à 10:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de l'info mais la voiture est sous garantie alors pas question que je bricole. Ce sont quand même bien des farandoleurs de ne pas l'avoir fait lorsque j'y suis allé s'il ne faut que mettre qu'une giclée de vaseline. J'y repasse un de ces jours en signalant que le phénomène s’aggrave. Merci pour la réponse. JM

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1662 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
31 débats
En cours...