Notice PEUGEOT 3008

Forum PEUGEOT 3008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 3008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2016
à 20:13
Mise en place d'une mise à jour gps
Avatar thumb
rejelio
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut à tous.
Je viens d'acheter à Here la mise à jour de mon GPS pour une 2008 (06/2015) et après avoir inséré la clé USB apparaît:
- mise à jour GPS
-vérification compatibilité
---ensuite, plus rien. Pas de demande pour entrer le n° d'activation! J'ai arrêté le moteur - il m'est indiqué bien que la mise à jour est arrêtée.
Que faire?
PS: est-il nécessaire de placer le dossier complet de cette mise à jour sur la clé ou doit-on glisser-déposer les 19 dossiers constituant ce dernier? merci

Répondre
Réponse de Avatar1cosinus4908, le 23/05/2016 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, de quel véhicule il s'agit pour quel GPS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jyjo29, le 23/05/2016 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour;
6/2015 : sans doute un RT6 (ici c'est 3008)
Sur une clef il ne faut pas mettre le dossier mais tous les éléments le composant..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TH3008, le 23/05/2016 à 20:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour rejelio,
Il ni a pas de code particulier, puisque la mise jour s'effectue avec le numero VIN de votre vehicule qui lui est (inscrit) dans le boitier BSI de votre vehicule, lors de votre demande il la du vous etre demande, le dossier doit etre copier en totalite sur la clef USB puis suivre les instruction d`installation je les fait et sa a fonctioone sans probleme, surtout attendre
que le systeme vous dise que l`installe est ok puis retirez la cle et demerrer il faudra rentrer
Dans le menu correspondant pour parametrer,
Bon courage sa doit le faire{ verifier qu`il ni a rien d`autre sur votre clef USB!
TH3008

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TH3008, le 23/05/2016 à 20:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour rejelio,
Il ni a pas de code particulier, puisque la mise jour s'effectue avec le numero VIN de votre vehicule qui lui est (inscrit) dans le boitier BSI de votre vehicule, lors de votre demande il la du vous etre demande, le dossier doit etre copier en totalite sur la clef USB puis suivre les instruction d`installation je les fait et sa a fonctioone sans probleme, surtout attendre
que le systeme vous dise que l`installe est ok puis retirez la cle et demerrer il faudra rentrer
Dans le menu correspondant pour parametrer,
Bon courage sa doit le faire{ verifier qu`il ni a rien d`autre sur votre clef USB!
TH3008

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ximuong, le 24/05/2016 à 07:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour faire la mise à jour de vos cartes par clé USB, si votre autoradio est bien le RT6 ....
Une fois le clé introduite, reconnue .....
Effectivement plus rien ne se passe car la mise à jour doit être faite par une volonté humaine (ça veut dire nous !!!)
Bref, la clé en place, reconnue, allez dans le menu de NAV, GESTION DE LA CARTE, MISE À JOUR et là, tous les pays concernés par la MAJ sont listés, choisir et lancer la MAJ, il se peut que le système vous demande la clé d'activation.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rejelio, le 24/05/2016 à 08:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous,
- j'ai une 2008, mais le même GPS
- c'est ce que j'ai fait. J'ai bien téléchargé les 19 dossiers
- Le correspondant de Here m'a précisé de donner le n° de la clé d'activation lors qu'il me sera demandé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ximuong, le 28/05/2016 à 23:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
J'interviens avec un peu de retard car je me suis absenté ces dernières semaines.
Effectivement, j'ai été propriétaire d'une PEUGEOT 208 et la mise à jour s'effectue via l'écran tactile. Si mes souvenirs sont bons, les manipulations sont semblables au 3008.
Menu NAV, ensuite GESTION DE LA CARTE et MISE À JOUR, choisir le pays souhaité, et c'est à ce moment là que un code d'activation est nécessaire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1662 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
31 débats
En cours...