Notice PEUGEOT 3008

Forum PEUGEOT 3008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 3008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2017
à 18:37
Prise jack
Avatar thumb
aigle67130
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
Peut-on écouter de la musique en utilisant une prise jack ayant à l'autre extrémité une prise USB en branchant sur l'auxiliaire de ma 3008 prévu à cet effet ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1clodany17, le 17/10/2017 à 20:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
je suppose que c'est pour écouter à partir d'un smartphone?
Moi je branche un cordon jack/jack, le 1er sur la sortie casque du téléphone, le 2ème sur la prise jack située à côté de l'USB.
at ça marche !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chiki 13, le 17/10/2017 à 21:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir , je pense qu'il faut utiliser votre prise usb qui se trouve a cote de la prise jack..dans l'acoudoir central ...utilisez un cable avec double prise usb que vous brancherez a la prise usb ...ou branchez directement votre clef usb sur la prise usb ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jdesvaux, le 18/10/2017 à 11:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La réponse est plus que certainement NON ! De la prise jack sort un "bête" signal analogique, la prise USB attend de son coté un signal numérique et un protocole de communication qui lui doit a minima lui permettre de reconnaître le périphérique qu'on lui connecte. C'est certainement sans danger, mais encore plus certainement voué à l'échec dans votre cas !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chiki 13, le 18/10/2017 à 14:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour jdesvaux,,je parle de brancher usb sur prise usb ...et non sur prise jack...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1662 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
31 débats
En cours...