Notice PEUGEOT 3008

Forum PEUGEOT 3008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 3008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/05/2017
à 08:57
Problème avec mon 3008
Avatar thumb
fredo800
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous j ai mon voyant robinet qui reste allumer sur mon 3008 année 2013 j ai changé mon boitier de bougie de préchauffage et ma batterie mais mon voyant reste toujours allumer pouvez vous me conseiller merci

Répondre
Réponse de Avatar1JCLG78, le 20/05/2017 à 14:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu ce problème il s agissait du calculateur qu'il a fallu remplacer heureusement sous garantie
Modèle 2013

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROCROI, le 20/05/2017 à 14:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Voici ce qui est survenu recemment sur mon 3008 (150 cv).Ce voyant s'etant allumé 2 ou 3* principalement quand je tractais une remorque) je suis passé en concession . Diagnostique :problème Turbo (montant de la réparation 1800€.J'ai monté un dossier de prise en charge aupres du SAV de Peugeot (mon vehicule n'avait que 70 000 Kms). Resultat: participation à hauteur de 35% et un avoit de 230 € sur de prochains frais en concession.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Danize, le 20/05/2017 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, veuillez préciser quel voyant "robinet"reste allumé???.
Bonne journée.
Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Danize, le 20/05/2017 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re-bonsoir, le voyant que vous décrivez est certainement le voyant d'auto-diagnostic moteur. S'il est allumé fixe, le système d'antipollution est défaillant. S'il est allumé clignotant, le système du contrôle moteur est défaillant. Dans les deux cas consulter le réseau Peugeot.
Si vous avez changé, vous même, votre batterie avez vous respecté les recommandations du guide d'utilisation à la rubrique batterie??. Dans la négative un passage à la valise me semble indispensable.
Sur votre guide d'utilisation vous trouverez la signification de tous les voyants.
Bonne soirée.
Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanpierrek, le 24/05/2017 à 23:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Ne pas mettre de graisse dans toute serrure, maison ou voiture, mais mettre de la graisse a Selicone qui evite l'accumulation de poussières.
Ca marche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1662 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
31 débats
En cours...