Notice PEUGEOT 3008

Forum PEUGEOT 3008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 3008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2015
à 11:38
Problème trappe de sol planché arrière
Avatar thumb
59marc59
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je suis titulaire d'un 3008 allure avec des coffres dans le plancher arrière, au pied de la banquette arrière.
Les 2 trappes des coffres sont cassés, certainement efforcées par des objets lourds. Est-ce quelqu'un a déjà rencontré ce problème et où a-t-il pu acheter les pièce de remplacement indépendamment d'une concession ?

merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1lindahouguet, le 25/07/2015 à 15:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, il devrait y en avoir à la casse, j'ai fait un essai de recherche pour un capot de coffre que j'ai abimé : j'avais oublié de le fermer en sortant du garage, vu le prix je l'ai débossé . ils m'ont fait de propositions suivant l'endroit où l'on habite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cbingo64, le 25/07/2015 à 17:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je n ai pas rencontre ce problème et pour les changer je verrai auprès des casses auto ou éventuellement sur des sites de revente. cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredBaroux, le 26/07/2015 à 10:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j ai réussi a remettre trappe en collant ca tient pour le moment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Did30000, le 26/07/2015 à 11:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Même réponse : le passage par une casse-auto me semble une bonne solution. Pour info, je n'ai pas exactement le même problème mais sue l'une le mécanisme de fermeture bat de l'aile. Ce ne sont que des petits bouts de plastiques, pas très costauds...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1662 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
31 débats
En cours...