Notice PEUGEOT 3008

Forum PEUGEOT 3008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 3008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2014
à 09:16
Reception radio anormal vois très aigue et grisillement
Avatar thumb
SteveGillet
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour; depuis ce matin ma radio fontionne tès mal les voix sont très aigus accompagner d'un grisillement alors que le CD et jukebox on un son parfaitement clair sinon toutes les autres fonctions marche très bien merci

Répondre
Réponse de Avatar1alvi62, le 26/11/2014 à 10:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Histoire de réception non ? Ca fait pareil partout ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pagaille 54, le 26/11/2014 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ton antenne est-elle toujours bien en place ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Manhurin, le 26/11/2014 à 13:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Même réponse que Pagaille 54, vérifiez si votre antenne est toujours à sa place , et si par hasard vous n'auriez pas modifié sans vous en rendre compte la gamme d'ondes.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SteveGillet, le 26/11/2014 à 15:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Non aucune mauvaise manip l'antenne n'as pas bouger de place cela est arriver la veille au soir cela fonctionnait je gare mon véhicule et le ferme puis ce matin en démarrant mon véhicule la radio grisillait avec voix aigues je souhaitais savoir si le tuner pouvait rendre l'ame et si celui-ci pouvait se détailler sur le poste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oa4691, le 27/01/2015 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème depuis hier ! Comment avez vous résolu votre problème ?? Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alvi62, le 27/01/2015 à 14:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne recevais plus les GO (AM) depuis quelque temps et brusquement dimanche c'est revenu mais reparti lundi ! Quelle peut en être l'explication, mystère car j'avais essayé avec une autre antenne et vérifié l'embase.
Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1662 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
31 débats
En cours...