Notice PEUGEOT 3008

Forum PEUGEOT 3008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 3008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2015
à 08:04
Roue de secours ou galette
Avatar thumb
chris01240
18 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je viens d'acheter un 3008 d'occasion sans roue de secours, que conseillez vous une vraie roue de secours ou une galette ? Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1gluckies, le 27/08/2015 à 13:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
franchement je roule depuis 6 ans avec ma Féline et j''ais jamais eu de crevaison toujours monté en michelin.Il y a tout le necessaire a bord en cas ou bombe et gonfleur.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred02100, le 27/08/2015 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bjr Chris je te conseil une roue mais pas une galette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Did30000, le 27/08/2015 à 13:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

L'idéal c est une vraie roue. Incontestablement. Même si ça prend de la place et que ça pèse. La mienne n'était pas équipée ainsi mais j'ai un deuxième train avec des pneus hiver. J'en utilise un en roue de secours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nochirof, le 27/08/2015 à 13:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, sans aucun doute une vraie roue de secours. Mais il faut savoir que vous ne pourrez mettre dans le coffre qu'une roue allant jusqu'au 17". Si vous avez des 18" vous ne rentrerez pas la roue dans son logement. Dans ce cas ou si c'est madame qui doit changer la roue, une galette est moins lourde à manipuler. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanpierrek, le 27/08/2015 à 13:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour