Notice PEUGEOT 3008

Forum PEUGEOT 3008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 3008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2014
à 10:47
Témoignage sur mauvais fonctionnement de l'écran gps sur 3008
Avatar thumb
enduro07
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ma 3008 date de Déc. 2011, Km 37000, et depuis environ 1mois, l'écran GPS rechigne de se fermer ou de s'ouvrir complètement, le constructeur contacté par mon concessionnaire semble ne pas vouloir reconnaître le défaut en répondant que "peut être quelque chose est tombée dedans"??? je pense q'une telle réponse relève de la mauvaise foi et c'est prendre le client pour un "gogo". je constate sur votre forum que je ne suis pas le seul à connaître ce désagrément!!!
A publier, merci...

Répondre
Réponse de Avatar1jujuve, le 01/10/2014 à 11:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
c'est un eu mon avis aussi alors que bien souvent il suffit d'une peu de graisse et le tour est joué en tout cas pour le mien c'était simplement ça.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shanagaia, le 01/10/2014 à 11:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pour résoudre votre problème un coup de bombe de graisse silicone et le tour est joué.
CDT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1popo10, le 01/10/2014 à 14:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
La fiabilité de ce dispositif n'est pas incriminable, si ça coince , c'est indéniablement un objet parasite qui est tombé dedans...le seul réproche possible au constructeur est le manque de protection de l'espace laissé autour de l'écran...
Pour décoincer, souffler ou aspirer ( fort) l'espace en question, voire graisser pour lubrifier l'objet parasite qui coince , ça a marché pour certains ...sinon il faut démonter pour enlever le parasite.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1enduro07, le 01/10/2014 à 14:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je suis affirmatif à 100% que rien n'est tombé dedans, le concessionnaire peugeot l'a même examiné et procédé à des réglages suivant instructions du constructeur, sans résultat...
Le volet présente des à-coups avant de se bloquer. Lorsque j'appuie sur la commande manuelle, le volet repart!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gcas, le 01/10/2014 à 15:59
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Dans le forum il y a des témoignage de ce problème , que j'ai également eu il a été réparé sous garantie mais je penses que c'est une panne connue.
cordialement
gcas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1popo10, le 01/10/2014 à 20:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je réponds à la réaction d'Enduro07,
Je veux bien vous croire... Mais comment expliquer que le volet fonctionne en commande manuelle...? Le courant de commande du moteur est il limité dans le cas du fonctionnement auto pour éviter la surchauffe du moteur en cas de blocage mécanique du volet?...
Mes excuses pour avoir taxé de négligence .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1enduro07, le 02/10/2014 à 00:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

A popo10
je comprends votre interrogation, mais je ne suis pas en mesure de vous apporter une réponse, le concessionnaire Peugeot est il compétent pour vérifier cela???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1popo10, le 02/10/2014 à 12:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Réponse à Enduro
Malheureusement, les concessionnaires n'ont pas toujours les compétences nécessaires mais ils peuvent avoir une aide des services techniques centraux de Peugeot qui eux savent...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1662 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
31 débats
En cours...