Notice PEUGEOT 306

Forum PEUGEOT 306

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 306, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2017
à 11:44
Accrochage sous la voiture et voiture ne demarre plus
Avatar thumb
jackye66
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
j ai reculée ma 306 et sur la droit je suis passée sur un depot d ordures je pense avoir accrché quelque chose et ma voiture ne demarre plus ; les voyant sallument
merci

Répondre
Réponse de Avatar0AlainH9459, le 15/09/2017 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous pouvez avoir accroché et "débrancher" une durite de liquide de refroidissement :attention cela m'a déjà couté un moteur , cordialement , Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainH9459, le 15/09/2017 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous pouvez avoir accroché et "débrancher" une durite de liquide de refroidissement :attention cela m'a déjà couté un moteur , cordialement , Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickP5227, le 15/09/2017 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quand vous dites "ne démarre plus," est-ce que le démarreur tourne et entraîne le moteur qui ne veut pas se lancer ? selon oui ou non, les pannes possibles ne sont pas les même. Une durite débranchée n'empêche pas le moteur de démarrer, il risque seulement (mais c'est grave) de ne tourner "qu'un certain temps"car si on roule longtemps sans tenir compte du voyant de surchauffe (ou s'il est défectueux) il va surchauffer.
Pour votre question : peut-être y avait-il des fils qui pendaient sous la voiture et qui ont été arrachés. Ou bien ils ont pu être débranchés dans le secousse si la cosse était mal serré..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisD1430, le 15/09/2017 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les durites d'essence et le filtre à essence sont sous la voiture à droite, peut-être une piste à explorer?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryLafont, le 16/09/2017 à 19:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il est possible que la canalisation d'essence qui part de l'arrière droit se soit débranchée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0frep53626164, le 17/09/2017 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

thierry F la durite d'essence allume uniquement le voyant de la jauge comme si vous rouler en réserve, pour répondre il faut savoir quel est les voyants qui se sont allumés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sahk64614212, le 20/09/2017 à 01:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour faut vérifier votre alimentation de gasoil ou essence les deux tuyaus se retrouvent bien côté droite faut vérifier si y a pas de fuite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sagh21313313, le 22/09/2017 à 23:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut vérifier si la pour à gasoil est toujours connecté au niveau du réservoir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
199 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...