Notice PEUGEOT 306

Forum PEUGEOT 306

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 306, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2016
à 23:32
Bruit sous ma voiture après un freinage
Avatar thumb
bekanty
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Famille, j'ai une Peugeot 306 et depuis un certain moment c'est à dire 2 mois de cela, j'ai constaté un bruit anodin ( souvent en bas à l'arrière, par moment devant en bas de mon véhicule ) après freinage en douceur ou brusque.j'ai fait vérifier par mon mécanicien ( tambours , câble de frein, frein à main ) , il n'a rien trouvé.Ce bruit survient par moment quand je roule comme-ci quelque chose retenait ma voiture au freinage.Une fois ma roue de passager côté chauffeur s'est bloqué pendant que je accélérais. je suis à 205.000km et ma voiture à 15 années d'existence.
Notons que j'ai changé mon essieu par celui d'une Peugeot 206 l'an dernier.
tout en espérant recevoir des informations et conseils pour mon inquiétude recevez mes salutations distinguées..t merci

Répondre
Réponse de Avatar0PierrickP4179, le 14/12/2016 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Debile! Un essieux de 206 ? C'est impossible sur une 306! Il tien avec un fil de fer ou quoi ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienG1994, le 14/12/2016 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Je suis également propriétaire d'une 306 2.0L HDI de 2000. J'ai eu également à un moment des bruits sous la voiture. Cela ressemblait à des craquements et il s'agissait du pot d'échappement : une fixation était cassée. Là, si une seule roue se bloque, cela ressemble à des problèmes de transmission ou de direction.

Bonne courage pour la résolution de votre problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreR4173, le 14/12/2016 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vous devriez changer de voiture.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
199 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...