Notice PEUGEOT 306

Forum PEUGEOT 306

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 306, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2016
à 17:27
Voyant rouge liquide refroidissement
Avatar thumb
BorisA7604
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon voyant de chauffe (rouge) s'allume maintenant depuis près d'un an. J'ai stoppé la voiture la première fois car un voyant rouge peut être assez grave. Mais après avoir ajouté du liquide, vérifié moteur, durites et valeur de température, tout le semble correct. Mon rheostat est neuf également. Donc je pencherais pour un problème avec la sonde sur vase du liquide refroidissement. Est ce que quelqu'un a déjà vu cela? Et connaissez vous éventuellement la référence de cette sonde pour la remplacer? Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0MohamedE2307, le 24/09/2016 à 23:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , alors effectivement voir la sonde
Ou la pompe à eau ne fait plus sont travail la poulie pression pompe à eau ne tourne pas .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PitouKaya, le 02/12/2016 à 12:38
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis daccord avec Mohamed, avez vous changer la pompe a eau quand vous avez effectuer le dernier changement de la courroie de distribution? Avez vous fait changer que la courroie de distribution ou le kit complêt (courroie+galets+pompe a eau) ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalD8308, le 02/12/2016 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sa peut venir aussi de la grosse prise qui est dans dans la joue d aile av car j ai eu ce problème après avoir nettoyer les cosses toute aller bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AmauryR7778, le 03/12/2016 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est le calorstat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
199 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...