Forum PEUGEOT 307 D

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 307 D, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PEUGEOT 307 D sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2018
à 16:57
Serrure de coffre 307 hdi
Avatar thumb
lydia50470
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
j'ai un gros souci avec ma serrure de coffre en effet cela fait deux fois que je la change car impossible d'ouvrir le coffre .ca peut arriver que ca fonctionne quand je débranche la prise noir et que je la remet.quelqu'un a t il une idée de quoi cela pourrait venir ? cela me parait improbable que ca vienne de la serrure en elle meme puisque ca fait deja 2 fois que je la change!!.
merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0PascalD9841, le 21/01/2018 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il s'agit peut-être de l'électro aimant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChantalH6996, le 21/01/2018 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons le même souci et n'arrivons pas à le régler.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreH5511, le 22/01/2018 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai eu quelques surprises d'ouverture,cela doit être une confusion de commande voiture générale en sécurité entre l'ouverture clés automatique et le manuelle . bien vérifier toutes les position manuelles ouvertes, histoire de logique de commande et non d'ordre mecanique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanchristopheM3231, le 22/01/2018 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Désolé je ne possède plus ce véhicule, mais je n'ai jamais eu ce souci dans les dix années que j'ai gardé cette voiture.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lydia50470, le 22/01/2018 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour et merci pour vos réponse alors j'ai démonter la poignée et je l'ai nettoyer mais ca fonctionne 3 fois sur 5 en revanche quand je bouge les fils de la prise ca a l'air de fonctionner ma question est de savoir si ca peut venir d'un probleme électrique et si on peut changer la prise soit meme ou si il faut faire appel a un professionnel.merci pour votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryP7941, le 22/01/2018 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense qu'il s'agit d'un défault de reconnaissance de la nouvelle serrure par l' ordi de la voiture. Débranchez la batterie 10 minutes puis rebranchez pour réinitialiser. Sinon direction Peugeot et la valise de contrôle.
thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpaulM6756, le 19/02/2018 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons abandonné cette voiture à la casse à 400 000 km. Le moteur ne consommait pas une goutte d'huile et nous n'avons eu aucun problème électronique avec les serrures. Je penche plus vers un problème de contact sur la prise du coffre. La présence de ralentisseurs ne correspondant pas à la norme légale sur un parcours journalier peut-être à l'origine de problèmes sur l'ouverture du coffre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SchwartzK, le 25/03/2022 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous avez peut-être acheté une mauvaise serrure.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...