Notice PEUGEOT 307

Forum PEUGEOT 307

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 307, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/05/2017
à 07:01
Bruit avant 307 1.6l 16v
Avatar thumb
tontonthiers
10 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour quand il fait chaud un claquement apparait quand je braque les roue jai changer les amortisseur complet toutes les rotules la cremayere les bielette sinon quand je roule ancun bruit merci davance car je nest plus didee

Répondre
Réponse de Avatar0ChristianB8939, le 29/05/2017 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour si ca claque quand vous braquer vérifier que vos cardans non pas de jeu ou d usure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CecileD3504, le 29/05/2017 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai aussi eu une 307. J'ai eu le meme pb et le bruit venait seulement quand je tournais et à froid.
Il s'avère que j'avais un manque de liquide de direction et la pompe de direction qui était morte !
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0stev11136256, le 29/05/2017 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour comme dit Christian voyez vos cardan ou vos silent bloc de barre stabilisatrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryC4405, le 29/05/2017 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir:il serait bien de verifier vos soufflets de cardans,voir les cardans eux-memes(c'est mon avis) thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0d.gu15321466, le 30/05/2017 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Peut être les cardans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dounino, le 01/06/2017 à 09:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, si le bruit a lieu a l'arret complet , il faut voir du coté des roulements de têtes d'amortisseurs, si c'est en roulent seulement voir aussi les cardans.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tontonthiers, le 02/06/2017 à 06:51
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

le claquement et seulement quand il fait chaud il ny a pas de jeu dans les cardan jai changer les amortisseur complet toute les rotule de train bilette stabilisatrise comprise jai fait les triangle meme la cremayer de direction assister liquide compris je n'est plus dide car pas de jeu nulpart merci a tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dounino, le 02/06/2017 à 16:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui effectivement au vu de tout ce qui a été changé c'est un peu énigmatique. pourriez vous mieux décrire le bruit plus précisément et les circonstances dans lesquelles il se produit. vous n'avez pas donné beaucoup d'informations. par exemple: si ça le fait aussi à l’arrêt, si c'est en braquant à fond si ça viens d'un coté du dessous etc... Enfin bref il faut du grain a moudre pour pouvoir trouver la solution. il faut un maximum d'indices pour trouver le coupable!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dounino, le 02/06/2017 à 16:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

autres choses importantes à préciser, le bruit as t'il commencé après une intervention ? quand les amortisseurs avant ont été changés, a t'on vérifie les roulements de tête d'amortisseur? car tout le poids de la voiture repose dessus et si ils coincent ça fait claquer le ressort d'amortisseur.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOHA33263255, le 23/09/2017 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cardans je pense

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
371 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...