Notice PEUGEOT 307

Forum PEUGEOT 307

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 307, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2018
à 06:11
Essuie glace dysfonctionnement
Avatar thumb
bcas32424214
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJ'ai un problème avec le fonctionnement des essuies glaces de ma 307 cc. Je ne peux pas les contrôler. Exemple impossibilité de les arrêter quand je le veux, se mettent en route sans ma volonté... Comment remédier à ce dysfonctionnement? Merci pour votre aide.Bernard

Répondre
Réponse de Avatar1jeanpierre1933, le 24/01/2018 à 20:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Peut être faut il changer le bloc comodo. Dans ce cas il faut reprogrammer le vehicule donc passer par quelqu'un qui a la valise.

Sinon certaines personnes ont démonté le bloc comodo ou juste un comodo mais il n'y a pas de pièces détachées. (Trouver un comodo d'occasion pour prélever des pièces ?) mais apparemment il y a plusieurs modèles diffèrents.

Ayant un faux contact sur les phares j'ai vu qu'il est possible d'inverser la pièces métalliques fragile entre la droite et la gauche sur le forum307.

Bon courage.

Ps : si vous devez démonter le comodo faites gaffe à airbag en enlevant le volant : il vaut mieux débrancher la batterie (en ayant laissé la voiture éteinte un bon moment pour que les calculateurs s'éteignent)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bcas32424214, le 24/01/2018 à 21:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour les conseils avisés

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
371 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...