Notice PEUGEOT 307

Forum PEUGEOT 307

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 307, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2015
à 11:00
Plus de ventilation
Avatar thumb
montagne13
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Plus aucune ventilation sur les 4 positions, que se soit avec ou sans clim (manuelle) Merci

Répondre
Réponse de Avatar1simo_simo, le 31/05/2015 à 13:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr
Probleme d'alimentation ou le moteur de ventilation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0philned, le 31/05/2015 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il est possible que le fusible (F11) de 40 A soit grillé.
Il se trouve dans le compartiment moteur dans un boitier situé au plus près du pare-brise, entre le phare avant gauche et la batterie.

Philned

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1montagne13, le 31/05/2015 à 18:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, non ce n'est pas le fusible, et ce n'est pas le moteur non plus, car ça marche de nouveau en tripotant la résistance verte. Mais bon, pour combien de temps?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0david.erwan, le 23/01/2016 à 20:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai aussi un soucis de pulseur d'air habitacle, après une défaillance passagère le système est définitivement à l'arrêt.
En discutant avec un réceptionnaire Peugeot j'ai cru comprendre que la défaillance de la résistance de variation de vitesse était une panne très connue.
Sur la clim manuelle elle est situé coté passager sous le tableau de bord ? c'est ça ?)
Mais ma 307 HDI 110 cv a la clim Auto et le régulateur de vitesse est situé sur le moteur élec. Et je n'y est toujours pas jeté un oeil.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
371 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...