Notice PEUGEOT 307

Forum PEUGEOT 307

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 307, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2017
à 16:51
Problême de feux ar
Avatar thumb
GOUD53546264
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai plus d'allumage : stop éclairage clignotant, que puis-je faire svp ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ARNO53343246, le 13/10/2017 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Regarder vos fusibles si non regarder l état de votre faisceau à l arrive du coffre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI23346354, le 13/10/2017 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je ne suis pas garagiste mais bon bricoleur
moi je démonterai et je testerai pièce par pièce et vérifierai les connexions des fils et les ampoules
Si pas de résultat , direction le garage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JC.A43566522, le 14/10/2017 à 08:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est peut-être le boitier électronique qui est à changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NICO35152546, le 16/10/2017 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Plus d'éclairage à l'avant et à l'arrière ou seulement à l'arrière? A gauche et à droite ou seulement d'un côté?
De quelle année est votre 307?
Si plus rien ne s'éclaire on peut éliminer la cause ampoule. Plusieurs ampoules peuvent griller en même temps mais c'est quand même peu probable. A vérifier : les fusibles sous le volant.

Il est possible que ce soit un problème avec le COM2000 (les manettes clignotants, phares...). Je ne sais pas si ça se trouve encore en neuf (ça valait dans les 450€ hors main d'oeuvre). Pour le changer il faut démonter le volant donc démonter l'airbag ce qui en fait une opération complexe plutôt à réserver à un professionnel ou à un bricoleur averti (risque de déclencher l'airbag en cas de fausse manip mais ça se fait très bien sans passer par un garage).

S'il ne s'agit que d'un feu qui ne marche plus, en général à l'arrière sur une 307 berline, vous pouvez essayer de tapoter sur le feu, des fois ça marche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GOUD53546264, le 16/10/2017 à 15:43
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
13

regarder la platine du feux . car la broche de masse fond . Donc réparation très facile a faire pour zéro euros . Il suffit d'avoir une perceuse a main , un foret de 1.5 mm et un petit bout de fil électrique et un fer a souder .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GOUD53546264, le 16/10/2017 à 15:47
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

regarder votre platine du feux arriere il est possible que la broche de masse soit fondue

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
371 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...