Notice PEUGEOT 307

Forum PEUGEOT 307

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 307, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2018
à 21:51
Problème moteur
Avatar thumb
jlcat59
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour, bonsoir, ma 307 1,6 16 V essence aussitôt arriver a 3000 tr/m le moteur broute et na plus de puissance aussitôt revenue en dessous de 3000 tr/m le moteur reprend normalement, sauf si je me trompe je pense a la bobine d'allumage, ou aux bougies, en vous remerciant pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar0cmor36314662, le 12/02/2018 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La 307 que je possède est un modèle diesel, désolé de ne pouvoir vous venir en aide !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlcat59, le 12/02/2018 à 18:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci de m'avoir répondu, ce jour j'ai passer chez Peugeot un gentil mécano que je connais très bien la essayer pour un autre problème et la voiture a refait ce problème de puissance, je précise que quand le moteur est froid il n'y a pas de problème, par contre quand il est chaud c'est la cata, c'est bien la bobine d'allumage qui est HS,si cela peut aider des personnes qui possède une 307 1,6 16 V essence, encore merci d'avoir des personnes qui aide d'autre personnes. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
371 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...