Notice PEUGEOT 307

Forum PEUGEOT 307

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 307, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2016
à 15:19
Lèves vitres électriques peugeot 307
Avatar thumb
marmotte6422
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'arrive plus à relever ma vitre arrière coté conducteur. J'essaie de la remonter avec la commande situé sur la porte conductuer mais rien à faire elle reste bloquée. Je suis handicapée et ma voiture est très importante pour moi en plus je n'ai pas trop de moyens financiers. Bref si une personne pouvait m'aider ce serait super sympa; Je précise que j'habite à la campagne et que la voiture est mon bien le plus précieux. Merçi d'avance...a plus j'espère avoir une réponse.

Répondre
Réponse de Avatar0FlorenceK3245, le 07/08/2016 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu le même problème chez norauto il me l'ont réparée gratuitement lorsque j'ai effectuée ma vidange.
C'est un problème électrique qui revient souvent, j'ai remarqué que lorsque ma voiture est très sale cela arrive plus souvent. Vous allez rire mais c'est vrai je la nettoie à la station de lavage automatique et ma fenêtre refonctionne, c'est la poussière qui doit aussi s'accumuler entre le vitre et l'ouverture. Voilà bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeP9521, le 07/08/2016 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai eu le même problème il y a quelques mois.
2 solutions :
Soit c'est un fusible qui a lâché mais cela m'étonne
Sinon c'est le moteur de la vitre qui a lâché.
Cette pièce coûte 26€. Allez dans un petit garage et surtout pas chez Peugeot. Ils ont voulu me facturer 970€... Au lieu de 26€
Vous devriez en avoir pour 150€ pièce et mains d'œuvre max. Ca prend une à deux heures maximum pour changer la pièce.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanpierre1933, le 07/08/2016 à 20:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si la commande de portière est morte vous pouvez refermer la votre avec la télécommande de la voiture (sur la vle). Un appui prolongé sur fermer (3 sec) verrouille la voiture et remonte toutes les vitres.

Si la vitre ne remonte pas c'est que ce n'est pas un problème de commande (moteur, mauvaise connexion du faisceau de la porte, fusible je pense que d'autres vitres/fonctions seraient concernées). Si le problème vient du boîtier de commande situé sur la porte vous pouvez le changer vous même sans problème il suffit d'en trouver a la casse.

Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
371 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...