Notice PEUGEOT 307

Forum PEUGEOT 307

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 307, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2014
à 07:58
Pb de demarrage
Avatar thumb
pier'pierre
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour démarrage difficile + moteur qui ratatouille merci

Répondre
Réponse de Avatar1mac976, le 11/12/2014 à 08:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour essence ou diesel. Si diesel change tes bougies de préchauffage, ou vérifie ton filtre a gasoil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier'pierre, le 12/12/2014 à 07:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Mon message était effectivement un peu tronqué...
Voilà l'histoire:
Véhicule diesel 2l 136ch 2005 54000km (1ère main, récapitulatif de suivi par peugeot) acheté d'occasion il y a 1.5 mois à un revendeur de lot, en état mais visiblement peu entretenu.
Bon, roule très bien à chaud, mais démarre au bout de 2, 3 tentatives et ne tourne pas rond pendant 3mn avant de trouver son régime.
Révision dans mon garage habituel (Citroen) qui vérifie les bougies de chauffe, OK RAS, et me conseille un décrassage des injecteurs (la voiture a dû rouler sur des petits trajets), produit Citroen de bonne qualité, une semaine ou 2 après : pas mieux en plus ils avaient détecté un pb de capteur de réservoir, conseil allez chez Peugeot, ils ont la "valise" mieux adaptée à la voiture.
Semaine dernière, visite chez Peugeot local, même diagnostic, la valise ne détecte rien de plus et même remède : produit nettoyant des injecteurs Peugeot cette fois-ci !
une semaine après, un petit mieux mais ce n'est encore pas ça ...
j'attends encore un peu pour avoir plus de recul et rouler un peu, mais je voudrais savoir si ce pb est arrivé à quelqu'un et quelle solution ?
merci d'avance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
371 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...