Notice PEUGEOT 308 CC

Forum PEUGEOT 308 CC

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 308 CC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2014
à 11:40
307 cc 180 cv essence contre 308 cc 160 cv diesel ?
Avatar thumb
SylvainRousset
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour

A votre avis est-ce que je vais perde, gagner ou ne pas voir de différence au niveau puissance vu l'age de la 307 je suis assez optimiste... qu'en pensez-vous ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0FRANCKSEB, le 08/04/2014 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j ai un e 308 cc diesel depuis 2 ans en boite manuelle . Elle est assez puissante et a une tres bonne reprise. la boite est souple et le moteur assez nerveux.
précédemment j avais une 607 diesel boite auto elle n était pas plus puissante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1taekwondo83, le 08/04/2014 à 12:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, a mon humble avis vous allez perdre un peu en puissance, mais gagner en agrément de conduite! moi, je me régale au niveau conduite, souplesse, puissance, tenue de route, en un mot elle est parfaite!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DENMATR, le 08/04/2014 à 15:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je ne pense pas que tu perdes grand chose. Le diésel a beaucoup plus de couple et est beaucoup plus souple en ville.

Il est possible qu'en accélération pures tu perdes quelques 10èmes de secondes mais à moins d'être un accroc aux performances tu ne devrais pas voir de différences !
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvainRousset, le 17/04/2014 à 17:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Merci à vous pour vos réponses !
Je récupère la 308 CC 160 CV Diesel samedi je vous donnerai mes impressions ! :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvainRousset, le 27/04/2014 à 18:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Re-bonjour,

Alors çà y est j'ai réceptionné ma magnifique 308cc Roland Garros noire 163cv diesel !
Je ne m'attarderai pas sur sa beauté, je vous parlerai juste du ressenti de puissance par rapport à la 307cc 180cv essence que j'ai actuellement...

Y a pas photo, çà décolle carrément mieux !!! dès que je passe la 2e j'écrase plus l’accélérateur sinon j'ai l'impression que je vais passer le mur du son ! lol
Vraiment très agréablement surpris !
Surement une histoire de génération de moteur (vu qu'elles font le même poids) !

Voilà pour info si çà peut intéresser quelqu’un ! :-)

a +

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
191 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
6 débats
En cours...