Notice PEUGEOT 308 CC

Forum PEUGEOT 308 CC

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 308 CC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2015
à 05:26
Changer roues été /hiver
Avatar thumb
vero67200
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, heureuse propriétaire d'une 308 cc depuis 2mois 1/2 j'aimerais savoir où vous me conseilleriez d'aller changer mes roues été contre mes roues hiver. Avez-vous une idée du tarif ?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar103nebau, le 31/10/2015 à 16:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
moi je les commande sur internet pneus montés sur jantes. De même lorsque je dois remplacer uniquement les pneus. Certains sites ont des accords avec les monteurs de pneus lorsque ceux ci sont à monter sur les jantes.
Le choix est important

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero67200, le 01/11/2015 à 05:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse mais j'ai déjà des pneus hiver montés sur jantes. Je voulais savoir si je devais faire le changement chez norauto par exemple ou quelqu'un d'autre (vu que je ne peux le faire moi-même) ? Et combien cela coûte -il environ ? Est-ce moins cher en Allemagne qu'en France (j'habite à la frontière).
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar103nebau, le 01/11/2015 à 11:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
si vous avez les pneus déjà montés sur jantes et qu'il s'agit simplement de les monter sur le véhicule en remplacement des pneus/jantes été je ne saurais vous répondre car je change moi même mes pneus sur jantes été/hiver.
Cependant si vous avez une "Assistance dépannage" en faisant appelle à leur service cela ne devrait rien vous coûter, en principe c'est prévu dans le service.
Autrement en faisant effectuer le travail dans un garage il devrait vous réclamer une heure de main d'oeuvre.
Si vous connaissez les ou les garages envoyez leur un Email pour poser la question du prix de montage de vos jantes ou par téléphone.
Si vous avez des voisins vous pourriez aussi lui demandé de l'aide pour ce changement.
Une remarque cependant: il est impossible de transporter 4 pneus montés sur jantes dans le coffre d'une 308CC !!! Peut être sur les sièges, et encore !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Laurence045, le 01/11/2015 à 21:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je n'ai pas ce problème car j'ai acheté des pneus quatre saisons . Mais c'est pas compliqué de changer les pneus sur cette voiture. .juste un peu de courage. Alors bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero67200, le 02/11/2015 à 02:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci 03nebau . Effectivement je les ai rapportés d'Allemagne avec la voiture, 2 dans le coffre et 2 sur la banquette arrière .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
191 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
6 débats
En cours...