Notice PEUGEOT 308 CC

Forum PEUGEOT 308 CC

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 308 CC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2014
à 19:36
Comment remplacer la batterie de ma 308cc
Avatar thumb
Laurence045
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'ai un petit soucis. Ma. 308 cc est en panne de batterie . Malheureusement elle est dans mon garage et mes fiches techniques son en italien. Alors si je peux avoir recours à vos expériences . Je vous en remercie .cordialement . Laurence

Répondre
Réponse de Avatar0JPL80000, le 20/12/2014 à 20:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Vous devriez trouver la solution en consultant le service INFOTEC PEUGEOT (lien ci-dessous):
http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/#top

en sélectionnant l'image 308, vous pourrez ensuite choisir "CC" et votre modèle.
Que cela ne vous empêche pas de passer de bonnes fêtes de fin d'année!
sincèrement JP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philou21, le 21/12/2014 à 07:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour connectez les câbles comme sur les photos de votre guide italien. + rouge batterie en panne puis + rouge batterie de secours puis - noir batterie de secours puis - noir batterie en panne. Actionnez le démarreur et laissez tourner le moteur. Attendez le retour au ralenti et débranchez les câbles dans l'ordre inverse du branchement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Laurence045, le 22/12/2014 à 15:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai bien reçu vos explication. Mais si j'enlève les plastiques il y'a des fils électrique . Comment les enlever. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
191 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
6 débats
En cours...