Notice PEUGEOT 308 CC

Forum PEUGEOT 308 CC

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 308 CC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2014
à 17:23
Système wip com 3d
Avatar thumb
03nebau
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je souhaiterai mettre à jour la cartographie de mon GPS carte datant de 2011.
Comment procède t on?
Suffit il d'insérer la SD carte pour que le système se mette à jour automatiquement?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Karlsearch, le 17/07/2014 à 17:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
si vous êtes passé par Peugeot, aucune raison de paniquer, la carte se mettra à jour automatiquement à l'insertion de la carte SD, DVD ROM ou clé USB.
Dans le cas ou vous avez récupéré la mise à jour de la carte sur internet, si ce n'est pas la bonne mise à jour, le système ne le fera pas ou vous avertira que ce n'est pas la bonne carte.
SLt
Jérôme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar103nebau, le 17/07/2014 à 19:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci à Karlsearch pour l'info

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar103nebau, le 19/07/2014 à 16:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Peugeot me signale que le système WIN COM 3D n'utilise pas une carte SD mais fonctionne avec un DVD. Hors lors de livraison du véhicule j'ai reçu une SD carte qui a été insérée dans la fente prévue sous la molette.
Quelqu'un a t il déjà eu le cas ?. Dès le départ y a t il eu une erreur lors de la livraison ?
Si je commande en me référent à mon système il me sera fourni des CD. Comment fait on dans ce cas?
Merci de votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
191 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
6 débats
En cours...