Notice PEUGEOT 308 CC

Forum PEUGEOT 308 CC

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 308 CC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2017
à 18:25
Camera de recul pour 308 cc année2009
Avatar thumb
Patdesma
6 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour je vous demande si c est possible de mettre une camera de recul pour ma308 cc sur le poste d origine avec GPS
merci

Répondre
Réponse de Avatar0SergeA7779, le 28/01/2017 à 23:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je ne peux trop vous aider. En effet je n'ai pas l'option GPS. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frandel7806, le 29/01/2017 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
J'ai réalisé ce montage depuis 1 an, c'est simple a mettre en oeuvre et j'en suis très content, aussi performant qu'un montage d'origine.
http://www.phibu-electronics.com/interface-camera-de-recul-peugeot-c2x15068224
Bon courage
Cordialement:

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patdesma, le 30/01/2017 à 10:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, et merci quand meme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trompette1972, le 30/01/2017 à 10:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

je puis vous répondre également! cependant pourquoi ne pas simplement poser la question à Peugeot? ils connaiseent leurs produits et eventuellement les évolutions qu'ils peuvent faire...

bien à vous!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oratio, le 30/01/2017 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je ne pense pas car je n'ai pas vu d'entrée vidéo sur le module et j'ai pris une autre solution car la visibilité arrière n'est pas top et j'ai un petit chien qui a tendance à tourner autour des voitures. De plus, pour être pratique, la caméra de recul doit soit s'activer avec la marche arrière (comme sur mon autre véhicule qui est un 4x4) ou fonctionner en permanence, et sur la 308 CC, on a le synoptique de la voiture et l'activation des capteurs d'aide au stationnement à l’enclenchement de la MA. Il faudrait donc : intégrer une entrée vidéo, modifier le soft pour faire basculer sur la caméra de recul. J'ai trouvé ça trop compliqué. La meilleure solution est de prendre une caméra de recul et un écran supplémentaire dédié, le tout pouvant être facilement piloté par le capteur de MA (éventuellement sur feux de recul), ou fonctionnant en permanence. Ca se trouve à moins de 30 € livré sur internet pour un modèle que j'ai pris avec écran escamotable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidN2713, le 30/01/2017 à 23:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je ne sais pas désoler

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
191 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
6 débats
En cours...