Notice PEUGEOT 308 CC

Forum PEUGEOT 308 CC

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 308 CC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2014
à 10:40
Ma superbe 308 cc white and black
Avatar thumb
Jean-BaptisteGuillermin
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis propriétaire d'une 308 CC 2.0 HDI 163 Cv de 10 2011 Black and White. J'ai rencontré quelques " soucis " que souhaite partager, notamment un bruit dans l'habitacle présent toit fermé et un problème sur l'embrayage. Mes ennuies sont désormais résolus. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1Darkvador6695, le 12/10/2014 à 11:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour quel était votre problème ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dlbminot, le 12/10/2014 à 12:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Et comment la solution a été trouvé pour le bruit dans l'habitacle ? Et réglé par qui ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean-BaptisteGuillermin, le 12/10/2014 à 12:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, ... je suis désolé, j'ai certainement effectué une mauvaise identification car je n'ai justement plus de problème. Nouvel inscrit, je viens de donner mon avis afin " d'essayer " d'aider les utilisateurs de 308 CC dans la résolution d'un problème de " grincement / couinement " dans l'habitacle, à l'arrière droit du véhicule, sur route bosselée et toit fermé. Bonne journée.

PS : ci dessous, mon expérience : " Bonjour, j'ai rencontré cette petite mésaventure sur ma magnifique 308 CC 2.0 HDI White en Black. Le constat : un bruit très gênant est présent, toit fermé. Étant encore sous garantie, je me suis rendu plusieurs fois dans ma concession Peugeot (situé à 20 minutes de chez moi) ... afin de leur évoquer. Malheureusement, le problème persiste ... rien à faire ... juste perdre mon temps ... et a priori, c'est normal ... (ils ont soit disant passé des heures de recherches ... lol ! ). J'ai alors pris du temps en allant sur les forums de cabriolets (207, 307 et 308 ... et autres EOS). Le soucis est le même : il y a et il y aura toujours du bruit dans l'habitacle. Dans mon cas, un bruit qui peut être couvert par le son de la radio (niveau 8 ou 10) ne me dérange pas ... mais un bruit de " rossignol " qui s'installe à l'arrière droit du véhicule sur route " bosselée ", m'insupporte.
1 / J'ai graissé l'intégralité des joints de la CC avec du joint silicone,
2 / J'ai appliqué du WD sur toutes les mécanismes non électriques,
3 / J'ai remis de la feutrine sur les " gonds " permettant de faire la jonction entre le toit et la vitre arrière. Vous pouvez les changer dans le cas d'une usure " forte " soit en mettant le toit de la CC en mode " Cobra " ou encore en position cabriolet (accès facile en ouvrant tout simplement le coffre ). Vous pouvez également en mettre un " peu " dans les trous accueillant les 2 gonds (trou dans la garniture intérieur du toit),
4 / Enfin et certainement le plus important, il faut resserrer les 6 vis qui maintiennent la lunette arrière ... les 4 du hauts sont visibles et accessibles facilement dans le véhicule toit fermé ... mais les 2 dernières, situées en bas de chaque coté, sont accessibles uniquement en position COBRA.

Aujourd'hui, je n'ai plus de bruit désagréable ... je revis ... "

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
191 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
6 débats
En cours...