Notice PEUGEOT 308 CC

Forum PEUGEOT 308 CC

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 308 CC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2016
à 19:33
Quelle place entre les sièges arriere comparer a la 207 cc
Avatar thumb
chri31949484
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
quelle place entre les sièges arriere comparer a la 207 cc
merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1lafoly, le 10/08/2016 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne connais pas la place dans une 207 mais je peux simplement dire que mon épouse qui mesure 1,60m n'est pas serrée dutout surtout en largeur,contrairement à mon fils 1,70m qui lui a du mal a placer ses jambes.Après 2h de route il n'en peut plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Franckyz71, le 10/08/2016 à 17:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Quelle place entre les sièges et quoi ?
Si il s'agit de la place d'un siège, c'est très confortable; mais si tu parle de la place pour les jambes, faut pas être trop grand et pour la tête, même problème. Mais ça, c'est sur tous les CC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Eclipse76, le 11/08/2016 à 07:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
J'en connais pas la 207.cependant pour les longs trajets ce n'est est pas très adapté. C'est est une cc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudineP4967, le 11/08/2016 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je ne peux vous répondre car je ne connais pas la 207
Mais c'est vrai qu'à l'arrière grandes jambes s'abstenir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mirokatsù, le 12/08/2016 à 17:37
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

j'ai eu une 207 cc avant la 308 cc. Il y a quand même nettement plus de place. Avec la 207 cc mes enfants (petits) avaient le nez dans le dossier du siège AV. J'ai 2 enfants de 160 cm et de 140 cm. La plus grande se place côté passager. En avançant un peu le siège passager Av.
C'est sur que ce n'est pas l'espace d'une berline, mais ça va, en respectant les poses recommandées toutes les 2h00-2h30.
Ça fait 4 ans que je pars en vacances avec la 308 cc en Toscane (en venant du Nord) soit environ 1500 kms en 2 fois.

Les enfants grandissants, je vais devoir trouver plus grand. Dommage que CarlosTavares ait supprimer les CC de la gamme Peugeot pour des raisons de rentabilité insuffisante...

Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
191 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
6 débats
En cours...