Notice PEUGEOT 308

Forum PEUGEOT 308

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 308, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2017
à 14:06
Assistance
Avatar thumb
zelieswann
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je souhaiterai recevoir les conditions générales de l'assistance qui est incluse quand on achète une Peugeot neuve ou d'occasion. Je ne sais pas si les services d'assistance sont les mêmes que la voiture soit neuve ou d'occasion. Je pense que les conditions générales sont remises à la signature du bon de commande. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0izar32621564, le 05/05/2017 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé pour cette question mais j'ai acheté ma Peugeot 308 à un particulier qui l'avait lui même achetée en Espagne et donc je n'ai pas eu droit à une explication écrite en Français sur cette assistance. Cordialement.izard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardD2979, le 05/05/2017 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai pris livraison d'une 308 neuve au mois de février, les conditions générales de Peugeot Assistance sont clairement définies sur le bon de commande. Pour un véhicule d'occasion je ne sais pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0seve16335224, le 05/05/2017 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , il faut poser la question au commercial de Peugeot mais les conditions doivent être différentes suivant si la voiture c'est neuve ou pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAI46351323, le 25/09/2017 à 01:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté ma 308 d'occasion et j'ai regardé les conditions de l'assurance sur l'assistance. Tout dépend de ton niveau d'assurance et des "options". Maintenant, il y a une généralisation de l'option 0 km moyennant 2,50€ par mois.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
374 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
6 débats
En cours...