Notice PEUGEOT 308

Forum PEUGEOT 308

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 308, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2017
à 09:41
Gestion du telephone
Avatar thumb
jmf85330
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
quand je demande mes contacts je reçois les contacts archivés et pas ceux du telephone
merci

Répondre
Réponse de Avatar0jlhu26154311, le 13/06/2017 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la synchronisation entre les contacts enregistrés sur la voiture et ceux du téléphone est déclenchée de façon aléatoire, mais elle a lieu malgré tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pisau1, le 13/06/2017 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai fait la même constatation et n'ai pas de solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marc14525312, le 14/06/2017 à 00:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

2 idées à vous soumettre : il y a un bouton en bas de l'écran, lorsque vous êtes dans les contacts, qui donne la possibilité d'afficher, au choix, les contacts enregistrés dans la voiture, ou ceux du téléphone connecté en bluetooth. Il suffit d'appuyer dessus pour passer d'un type d'affichage à l'autre. Par ailleurs, la connexion bluetooth est paramétrable, et vous pouvez sélectionner le partage des appels et/ou des contacts et/ou de la liste multimédia, et il me semble même de la connexion internet (si votre forfait permet d'utiliser le téléphone comme modem). Je n'ai pas l'écran de la voiture sous les yeux en écrivant ce commentaire, mais si celui-ci ne suffit pas, j'essaierai d'être plus précis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmf85330, le 14/06/2017 à 20:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci. Je suis en voyage et j'essaierai en rentrant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0d.fu31646563, le 14/06/2017 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai connu ce problème quand mon téléphone n'était pas connecté bluetooth. Vérifiez peut-être cette connexion.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
374 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
6 débats
En cours...