Notice PEUGEOT 308

Forum PEUGEOT 308

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 308, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2017
à 13:19
Toit panoramique
Avatar thumb
malik1259
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, êtes-vous satisfait de votre toit panoramique. Le fait qu'il ne s'ouvre pas est-il gênant par forte chaleur ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0AlizeeR2012, le 26/06/2017 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Nous n'avons plus de Peugeot 308 Et celle que nous avions précédemment n'avait pas de tout panoramique. Désolée...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SergeK3699, le 26/06/2017 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le toit panoramique c'est super pour les passagers et pour éclaircir les jours de grisaille mais le tout surtout en hiver. Car en été, si on ne ferme pas le toit coulissant intérieur, c'est infernal en plein soleil. Sinon, la 308 es un excellent véhicule. Bonne fin de journée ! Serge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesD9074, le 26/06/2017 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je m'en sers très peu souvent, et le laisse pratiquement toujours fermé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisC6176, le 26/06/2017 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai plus de 308 mais j'ai le même problème sur le le4008.je laisse le rideau de toit fermé Heureusement, il y a la clim'
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaureM8256, le 26/06/2017 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le toit panoramique est très apprécié surtout des enfants! Et la climatisation compense tb le manque d'ouverture : tout va tb!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pier15612232, le 26/06/2017 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je n'ai pas de toit panoramique sur ma 308

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JamesB5014, le 26/06/2017 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Le toit panoramique est très agréable pour les passagers arrières. A l'avant on ne voit pas trop la différence. Je le voulais vraiment mais à l'expérience je trouve que c'est finalement un gadget coûteux. En effet ce n'est pas un toit ouvrant. Juste plus de lumière pour les passagers.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnieM7477, le 26/06/2017 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très satisfaits. Sauf par forte chaleur( fermeture et clim) nous le laissons ouvert en permanence et cette option de toit panoramique est une condition incontournable dans la recherche de notre prochain véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlouisB1743, le 26/06/2017 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non il n'est pas gênant car il y a si necessaire un velum.Lagrement est la luminosité et loffre de vision sur le ciel et les paries hautes des monuments et paysages. Cest mieux quune décapotable dont l'ouverture est limitée par la météo et vivable en voiture que lorsqu' on roule a faible vitesse. Sinon decapote est un handicap a cause du vent du froid dur pour les oreilles etc... Il y aussi le risque de vandalisme et l'intérieur de la voiture tres sali par la poussiere la pluie..
Le toit transparent est mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VolkerK9120, le 26/06/2017 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le toit panoramique de la Peugeot 308 est un gadget peu intéressant voire inutile. La climatisation de ce véhicule est très puissante et permet de voyager dans des conditions de confort tout à fait satisfaisantes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
374 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
6 débats
En cours...