Notice PEUGEOT 308

Forum PEUGEOT 308

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 308, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2017
à 11:33
Calculateur moteur
Avatar thumb
LEVA56124135
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour un garagiste qui suit mon vehicule m a dit de changer le calculateur moteur suite a une defaillance electronique de l ordi de bord
le cout etant estime a 1600 euros j ai compte tenu du kilometrage de 241 000 kms prefere ne pas faire cette reparation et depuis cette decision la voiture tourne normalement sans souci et cela date deja de quelques mois est ce que je peux continuer comme cela
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0DanielH2662, le 16/06/2017 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je présume que vous avez la 308 phase 1 (vu le kilométrage ) mais de toute manière cela ne change en rien ma réponse, si votre véhicule tourne normalement sans défaut d"affiché, je ne vois pas pourquoi vous devriez faire cette réparation, en plus apparament ce ne serait que la partie ordinateur de bord qui était défectueuse donc sans interference avec le calculateur moteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LEVA56124135, le 16/06/2017 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JBFI35115222, le 16/06/2017 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce qui ait utile, c'est le régulateur de vitesse. S'il n'y été pas, ça change pas grand chose. Le régulateur permet de mieux surveiller la route, sans craindre les radar.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
374 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
6 débats
En cours...