Notice PEUGEOT 4007

Forum PEUGEOT 4007

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 4007, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2016
à 00:01
Option téléphone
Avatar thumb
lourd78
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment utiliser l option téléphone svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Juju800000000, le 21/06/2016 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis propriétaire d une 4007 depuis, 6 mois et je n y suis toujours arrivé. Alors bonne chance avec cette machine infernale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marco2831, le 21/06/2016 à 09:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,quand je veux m' en servir ,le système me demande un code,j'ai tous essayé,j'ai appelé l'ancien propriétaire,qui a appelé sa concession.Pour en définitif ne avoir de code.Donc je ne m'en sert pas.C'est quand même un comble car avoir un véhicule de ce prix,et ne pas avoir de bluetooth.Bonne route.
PS/Quand j'ai fait monter le faisceau pour l'attelage ,pareil un vrai cirque,véhicule immobilisé 2 jours,ils ont été obligé d 'aller chez Peugeot,je pense que c'est la meilleure solutions. ( c'est le problème des véhicules assemblé par 2 sociétés 1 Française et 1 Nippone)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geant2, le 21/06/2016 à 10:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

utilise les bouton sur ton volant . tu as 3 bouton sur le volant 1 pour decrocher 1 pour racrocher et 1 pour parler et composer un numero mais pas terrible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geant2, le 21/06/2016 à 14:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

a oui se code il faut que tu demande a peugeot de te le donner sinon rien a faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ben romhane, le 24/06/2016 à 21:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour monsieur
il faut bien lire le livre es faire comme il dise c est tres compliquer il faut au moin 1h de travaille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcs7850, le 30/06/2016 à 18:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour perso j ai abandone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Icare470, le 21/07/2016 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

le jumelage d'un (nouveau) téléphone est assez compliqué à faire.
Le système ne reconnait pas de téléphone implicitement.
La procédure (elle est décrite en détail dans le manuel) :
1- sur les 3 boutons en bas à gauche du volant, appuyer sur celui de gauche. La radio doit s'arrêter de fonctionner. Si rien ne se passe dire "option de jumelage". Ensuite tout est identique car la voix va repartir du début.
2- au fur et à mesure, répondre aux questions et uniquement avec les termes proposés. Sinon : Fin et tout est à recommencer du point 1- (appuyer sur le bouton....)
3- Bien faire attention que le téléphone soit visible sinon il n'est pas détecté.
4- lorsque l'on vous proposera de dire un code à 4 chiffres, bien écouter les chiffres compris par le système car ce sont eux qu'il faudra entrer sur le téléphone pour valider.
Voilà, c'est presque tout.

Car si par hasard vous avez l'impression que le système ne reconnait par votre langage, c'est parce qu'il s'adapte à chacun.
Et là, bon courage, il faut se reporter au manuel et répéter après le professeur toutes les phrases proposées (au moins 50 !). C'est l'apprentissage du système à votre façon de parler (accent, intonation, etc). Ca dure au moins 15-20 minutes;
Et ensuite faire la procédure décrite plus haut.
Ayant acheté un 4007 d'occasion, j'ai dû en passer par là, le système ne me comprenait pas. Depuis, tout est parfait.

Bon courage, c'est le cas de le dire !

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Icare470, le 21/07/2016 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai oublié de dire qu'ensuite, il se reconnecte tout seul !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...