Notice PEUGEOT 4007

Forum PEUGEOT 4007

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 4007, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2017
à 12:21
Panneau de porte
Avatar thumb
Taress
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai un problème avec ma vitre arrière qui sort du joint lors de l'ouverture et je ne peux plus la fermer. J'aurais besoin d'un tuto pour ouvrir le panneau. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Tof25420, le 15/05/2017 à 13:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Je n'ai pas de tuto, toutefois j'ai une vue éclatée du panneau de porte avec l'emplacement des vis et agrafes qui servent au maintien de celui-ci sur la doublure de porte. C'est très simple à déposer. il y a une vis cachée sous le petit tapis caoutchouc de la poignée de tirage de porte et une autre sur le côté arrière du panneau (visible). Pour le reste, ce sont des agrafes plastiques. Attention, ces agrafes font souvent office de "fusible" et cassent au démontage. Il faut en prévoir quelques unes pour le remontage (référence PSA 6822YA).
Si vous voulez la vue éclatée, n'hésitez pas à me laisser votre mail en réponse.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...