Notice PEUGEOT 4007

Forum PEUGEOT 4007

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 4007, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2016
à 23:05
Demande de conseil achat 4007 hdi 2.2 l
Avatar thumb
civodul02
9 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

bonjour, je suis en réflexion pour l'achat d'un 40047 2.2 hdi de 2009 et j'aurais souhaiter avoir quelques conseils ou choses a connaitre sur ce véhicule.

d'avance merci pour vos informations.

cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1DanielLauton, le 26/06/2016 à 00:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, j'ai un 4007 de la même année.
Deux alertes, la consommation de 10 litres, et l'embrayage qui meurt avant les 100 000 km à cause d'une mauvaise conception d'un plateau bi-métal.
Les plus: l'habitacle est agréable avec des astuces à la japonaise, on transporte 7 personnes ou du matériel volumineux. Haute, elle craint peu les reliefs du sol. L'éclairage est puissant, réglage automatique des phares, le lave-glace arrose aussi les phares s'ils sont allumés...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philrobin57, le 26/06/2016 à 02:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir,
C'est un excellent véhicule, sobre, spacieux et confortable. Il est très bien équipé si l'on prend la version féline.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moile2, le 26/06/2016 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J ai le boîte automatique toutes options est c est un régal de conduite pour le poids et le moteur il ne consomme pas tant que ça je ai eu des jeep et Nissan avant qui consommait bien plus .... perso c est un bon investissement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marco2831, le 26/06/2016 à 11:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,possesseur d'un 4007 de 2011 avec la boite DSC6 ,très bon véhicule très spacieux avec 5 grandes place et 2 strapontins de dépannage,seul hic le fonctionnement Bluetooth et le montage d'un faisceaux d'attelage a faire monter expressément par Peugeot. Excellent véhicule polyvalent,nous sommes deux en permanence et les vacances avec les petits enfants ski et mer .Véhicule sécurisant dans toutes situations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pronet, le 26/06/2016 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour je viens d'acheter une 4007 boite auto féline de octobre 2009 après 3500 kms a son bord jugement plutôt favorable bonne routière agrément boite auto très agréable ( 1er achat an boite auto me concernant ) à savoir consommation autour de 8 litres en moyenne je suis très satisfait de cette auto et son volume intérieur est très appréciable bref si cette auto te plait laisse toi tenter ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poum33, le 27/06/2016 à 10:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c'est un très bon véhicule familial et de grand tourisme. Bonnes performances routières avec une conso raisonnable ( 9l/100 si on tape pas trop dedans),bonne tenue de route( 4x4 efficace en cas d'aquaplaning mais mauvais en vrai TT).Aucun pbs depuis 6 ans
C'est un bon choix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Juju800000000, le 27/06/2016 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai une 4007 féline de 2010 malheureusement elle est au garage pour le problème récurrent de ce modèle ( embrayage) en boîte auto mais sinon je suis parti en vacances cet hiver avec c est un régal de prendre la route on se sent en toute sécurité... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcs7850, le 30/06/2016 à 18:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je possede le 4007 de 2012 qui totalise 62000 kms finition feline pour le moment ras voiture confortable B A douce ( on s y habitue tres vite ..tres agreable) ensemble tres correct Pour la conso le pied leger =7 l 5 conduite..normal + pres de 9 l 5 mais vu le poids rien a dire Conclusion tres satisfait de ce vehicule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanG2871, le 10/11/2016 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tres bon vehicule ......mais sophistiqué bien superieur à un Nissan ,il n ' apas eu le succés merite donc reparations cheres. . IL faut d ' abord verifier le carnet d ' entretien car c ' est un moteur qui exige une huile speciale .Ensuite il est imperatif d ' avoir la preuve que que pour les premiers modeles l ' embrayage a bien ete remis à niveau ! ! ! Ensuite il faut tout essayer :4x4 , blocage differentiel.......et que ça ne fasse pas de bruit .Dernier point important : verifier la corrosion sous le chassis.....point faible des coques Mitsubishi . Sinon le mien a plus de 180 000kms , tourne comme une horloge.......

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...