Forum PEUGEOT 403

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 403, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PEUGEOT 403 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2017
à 21:59
Doc restauration
Avatar thumb
PREMIE
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, recherche Tous documents pour entreprendre une restauration? merci

Répondre
Réponse de Avatar0pell53616623, le 21/09/2017 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
si je peux vous aider modestement,n'hésitez pas à me contacter.Je possède moi aussi une 403.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fabi43434341, le 02/10/2017 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai le carnet technique d'origine. Je l'ai fait réparée chez un garagiste car je ne suis pas mécanicien. Je peux vous scanner quelques pages si vous souhaitez. Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PREMIE, le 02/10/2017 à 17:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre aide. Je me suis procuré la Revue Technique, exclusivement mécanique. Je fais l'inventaire des pièces manquantes. Elle n'a pas tourné depuis des années. Ma question est de savoir si je cherche à la démarrer en l'état, ou si il est préférable de démonter le moteur et tout nettoyer avant, pour ne pas risquer un grippage.
Je ne sais pas ce que comporte le carnet technique d'origine. Quel en est le sommaire ?
Merci encore.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...