Forum PEUGEOT 403

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 403, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PEUGEOT 403 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2016
à 09:17
Vitesse
Avatar thumb
Pimoss
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comment passer les vitesses ou se trouve la 1ère 2èmes et 3ème vitesse? merci

Répondre
Réponse de Avatar1RILOOTTEDEROTTERDAM, le 30/07/2016 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour avec les vitesses au volant la première se trouve en tirant vers soi puis vers le bas. Ensuite c'est comme les vitesses au plancher en forme de H. 2° vers le haut, 3° vers le bas en poussant et 4° vers le haut en poussant. La marche arrière = vers soi puis vers le haut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pimoss , le 30/07/2016 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci de votre réponse je doit avoir un problème de boîte la 3ème ne passe pas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RILOOTTEDEROTTERDAM, le 30/07/2016 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut passer doucement par le point mort et éventuellement donner un coup d'accélérateur au point mort avant de passer la troisième. Tenez moi au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pimoss , le 30/07/2016 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui super sa marche un grand merci ! Je profite de votre expérience j'ai un autre problème avez vous une astuce pour amorcé la pompe de lave glace svp la mienne et vide depuis longtemps quand je pompe elle aspire et après elle refoule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RILOOTTEDEROTTERDAM, le 30/07/2016 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super content que ça marche. Faut vraiment y aller mollo ! Pour le lave glace non pas d'idée je ne sors pas la mienne quand il pleut ! Mais in peut imaginer d'y mettre un peu de pression ? Pas trop et actionner le bouton pour amorcer le tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mambo Satin, le 31/07/2016 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, je vois que d'autres ont répondu.
Je confirme, 1ère tirez légèrement vers vous et descendre, 2 éme poser la mains légèrement sous le manche et lever, 3ème poser la main légèrement sur le dessus du manche et descendre, la 4ème, je ne la passe jamais car je ne prend pas l'autoroute mais c'est pousser vers l'avant en remontant.
La marche arrière, tirez légèrement et lever.
Bonne conduite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0elfrench74, le 16/08/2016 à 21:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Si vos vitesses sont difficiles à passer, je vous conseil de vidanger la boite, ça peut résoudre votre probléme a moindre frais.

Pour ce qui est du lave glace, je ne peux pas vous aider car ma 403 pick up n'en possede pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...