Notice PEUGEOT 405

Forum PEUGEOT 405

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 405, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2015
à 20:09
Odeur de surchauffe
Avatar thumb
AlainA7533
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma 405 sent l'huile brulée quand le moteur est chaud je n'arrive pas a en trouver la cause merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0GregoryF9907, le 09/06/2015 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,quel motorisation et sent elle l' huile bruler par l'echappement ou ailleur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NanjaT, le 10/06/2015 à 08:05
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

+1 avec GregoryF9907

Si ça vient du compartiment moteur, regarde si de l'huile ne tombe pas sur le collecteur d'échappement via la cache culbuteur (couvre culasse, il n'y a pas de culbuteur sur les 405).

Après si c'est pas ça il te faut chercher mais en règle général l'huile brulée dégage en même temps de la fumée, cherche la fumée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bouich, le 10/06/2015 à 10:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

salut.c est bn il faut savoir d ou l huile s est grille de *l interieur du moteur ( on le sent a l echappemt) ou de l exterieur ( ça vient d une fuite :filtre a huile,para -huile ,etc.....
de tout façon c est un urgent il faut contacter un mecanicien bn chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainA7533, le 10/06/2015 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci de n'avoir repondu il n'y a pas de fumee blanche l'odeur se repand dans l'habitacle et au niveau du moteur mais je ne vois pas de fuite et pour Gregory c'est une essence...Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NanjaT, le 11/06/2015 à 14:46
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je vois pas d'autres endroit autres que l'échappement ou l'admission qui soit assez chaud pour brûler l'huile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GregoryF9907, le 12/06/2015 à 07:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour ,est ce quel fume bleu surtout au ralentie et consomme t'elle de l'huile

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
63 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...