Notice PEUGEOT 406

Forum PEUGEOT 406

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 406, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2016
à 13:24
Quel modèle de 406 ai je?
Avatar thumb
jborie91000
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai acheté voici plus d'un an une 406 hdi 110 de 1999 dont je suis très satisfait.
Cependant, en parcourant les différents sites, je n'ai jamais trouvé quel était le modèle exact de cette voiture.
En effet, c'est une 406 hdi 110 de 1999 donc, intérieur cuir blanc, fauteuil électriques chauffants, toit ouvrant, audio jbl.
Merci beaucoup de votre aide :-)

Répondre
Réponse de Avatar0NicolasG6048, le 20/12/2016 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne comprends pas vraiment la question les gammes de 406 hors coupé étaient SR ST SV SVe de mémoire la SVe étant la plus haute dans la gamme mais vois aviez peut-être une série spéciale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasG6048, le 20/12/2016 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

http://lapeugeot406.e-monsite.com/pages/historique.html
Cadeau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalP2464, le 20/12/2016 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense à la 406 - 2.0 HDI 110 ST

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MatthieuC6582, le 20/12/2016 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est certainement une 406 SV avec pack cuir!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienC7890, le 20/12/2016 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c est un modèle SVE dit le haut de gamme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmyS4551, le 20/12/2016 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La réponse est à la fois simple et complexe.
Le numéro VIN (Vehicle indentification Number) ou matricule du véhicule identifie parfaitement le véhicule, car il est unique. Ce N° se trouve sur la carte grise et en différents endroits protégés du véhicule. C'est la clé d'entrée pour le contrôle technique. On peut souvent le lire à travers le pare-brise dans un logement.
Avec ce N° Peugeot peut vous dire exactement quel est le modèle de votre voiture.

On peut avancer un peu plus par soi-même en décriptant ce numéro.
Il commence par VF3 pour Peugeot. Les 5 caractères suivants correspondent au modèle et à la motorisation. Exemple: mon coupé 406 est marqué VF3 8CXFZ . dans ce cas XFZ est le "type réglementaire" du moteur 6cyl ES9J4 - de 190CV
Les chiffres et lettre qui suivent l'évolution des varaiantes, des évolutions du modèle de base et le numéro de série unique du véhicule.
On pet encore aller au-dela si on cherche sur la voiture le code DAM qui inclut le cede OPR. Ces codes permettent de retrouver l'usine de fabrication, le jour (après un savant décodage) et même la ligne de fabrication.
J'espère que ces réponses vous permettront d'avancer dans la définition de votre voiture ... pour peu qu'elle soit dans l'état d'origine.
On trouve pratiquement tous les renseignements complémentaires sur les forums Peugeot sur internet. Bon courage.h

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MactarC4273, le 27/12/2016 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolé je ne ai pas ce modèle de de 406 décrit ci dessus. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
827 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...