Notice PEUGEOT 406

Forum PEUGEOT 406

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 406, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2017
à 11:29
Roue secours
Avatar thumb
jacquess10
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjours a tous ,je voudrais accéder a la roue de secours de ma 406 break de 1998 .j ai pas envie de passer pour un c sur le bord de la route (véhicule offert par un voisin parti pour l étranger ) j ai bien vu les deux petits tétons mais avec quoi les manipules merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1211447, le 28/11/2017 à 13:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, de l’intérieur du coffre c'est avec la clef de démontage des vis de roues en prenant le cote hexagonal cote main, tournez la vis pour descendre le panier puis le décrocher. C'est pas un système très pratique ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alai25565661, le 28/11/2017 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

désolé mais notre 406 est un coupé donc assez différent de votre véhicule .
peut être en téléphonant chez un garagiste Peugeot ...cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelF8067, le 28/11/2017 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ex agent peugeot sur tte les 406 berline ou breack la roue de secours est dans le coffre sous le plancher ar dans le cas du breack ; tole metalique. le cric et cle de roue avec la roue .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriceG8377, le 28/11/2017 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède une 406. Ce n'est pas un break, et, pour accéder à la roue de secours qui est à l'arrière, il n'y a qu'à soulever le tapis de sol et il n'y a rien à faire. Pour sortir la roue de secours et les outils qui sont dedans (ou dessous).
Je crains que ma réponse ne réponde pas à la demande, mais, à tout hasard...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gbiatra, le 29/11/2017 à 18:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ouvrir le coffre, dégrafé les deux vis rapide (chromé, 1 a droite l'autre à gauche) sur la moquette ou tapis. lever la plaque de contre plaqué avec la moquette, se dégage un crochet pour accrocher à la plage arrière (pour main libre), la roue est la, sanglé avec un bloc polystyrène en son milieu, il reçoit le crique et la manivelle. évidement on profite pour contrôler la pression, 2 précautions valent mieux ....
Amicalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
827 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...