Notice PEUGEOT 406

Forum PEUGEOT 406

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 406, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2016
à 18:43
Demarage capricieux
Avatar thumb
RaymondC6607
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il arrive que la voiture ne démare pas malgré plusieurs solicitations. Je suis obilige de sortir du véhicule, effectuer un fermeture centralisee, pouis l'oter. En suite elle demare au quart de tour. Ce problème peut se produire plusieur fois le même jour, ou après 1 ou 2 mois. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0StanislasV8549, le 27/09/2016 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas besoin de sortir de la voiture pour l'ouvrir ou la fermer!!!!! je pense que par moment la voiture ne reconnait plus la clef ça m'arrive de temps en temps aussi je ferme j'ouvre plusieurs fois et ça repart

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeremyL6907, le 20/12/2016 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si voyant orange avec une clef s allume au moment du démarrage direction Peugeot pour un codage mais essaie avec les doubles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreC4905, le 20/12/2016 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu ce problème en 2010 qui s'est très vite sodé par une panne totale : il a fallut changer le "boitier papillon".. Nouvelle panne cet été mais sans rapport avec ce que vous décrivez : à nouveau il a fallut changer le boitier papillon" que Peugeot a refabriqué car il n'y a plus de stock pour ce coupé 406 qui a 12 ans.. Or après cette réparation le phénomène de non démarrage s'est produit à plusieurs reprises. L'agent Peugeot me dit qu'il ne peut en détecter l'origine au banc électronique que lorsque la panne sera totale. Craignant que cela m'arrive à plus de 500 km de chez moi on m'avait conseillé de toujours avoir dans ma boite à gant la clé de secours qui n'est pas reliée au système électronique (problème de transpondeur parai-il !): çà a été utile 1 fois. Depuis j'ai eu ce problème 2 ou 3 fois mais le redémarrage a été relativement rapide. Depuis, 2 mois je n'ai pas eu à nouveau ce problème : pourvu que ça dure.! Je souhaite que ma narration ne vous a pas ennuyé et qu'elle vous a peut-être permis d'avancer dans vos recherches.-

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeremyW4779, le 26/12/2016 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

problème de clée ou de la puce essayer avec votre double de clée pour voir si pas de double changer la pile

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
827 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...