Notice PEUGEOT 407

Forum PEUGEOT 407

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 407, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2018
à 21:40
Allumage automatique
Avatar thumb
Mickgwada
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je n’arrive pas à actionner l’allu Automatique des feux merci

Répondre
Réponse de Avatar0melk11644311, le 09/03/2018 à 22:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Il suffit de l activé pour celà allé sur le menu du véhicule options et coché activation des feu de nuit automatique
Et normalement sa doit être bon
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MoniqueW2478, le 09/03/2018 à 23:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Tout dépend du modèle. Si vous avez un ordinateur de bord, allez dans les paramètres du véhicule et valider le paramètres allumage automatique des deux, je vous réponds plus précisément demain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mickgwada, le 09/03/2018 à 23:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Lorsque je défile dans le menu je trouve la fonction allumage des feux automatiques indisponibles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pointe-au-cheval, le 10/03/2018 à 00:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour :
bizarre qu' vous ailliez l'affichage indisponible, moi j'ai allumage des feux automatiques activés ou désactivés, j'ai fait OK sur activé et le choix de temps en secondes,
il peut avoir un problème électronique, il faudrait brancher un ordi sur la prise diagnostique et avoir le logiciel Peugeot pour détecté la cause,
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MargaretG7604, le 10/03/2018 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

soit l option n'est pas disponible sur ce vehicule ou le capteur est HS ou plus grave s'il il y à eu un remplacement de pare-brise ont vous à pas monté le bon j'ai eu ce cas lors d'un remplacement et après avoir négocié durement j'ai obtenu le changement gratuit du bon pare-brise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IvanA2568, le 10/03/2018 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Menu / personnalisation-configuration / définir les paramètres du véhicule / éclairage et signalisation / allumage automatique projecteurs.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...