Notice PEUGEOT 407

Forum PEUGEOT 407

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 407, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2016
à 16:35
Changement pile
Avatar thumb
cubitus31
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour
Comment faire l'apprentissage des clés après changement de la pile ?
merci
Cdlt

Répondre
Réponse de Avatar1Pointe-au-cheval, le 12/09/2016 à 22:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Je suis un peu étonné de cette question, logiquement sur une télécommande on peut changer la pile comme on veut sans problème, elle garde la mémoire, un changement de pile et ça repart. ou bien votre clé à prise un choc et un composant aurai claqué.
Ou encore avez-vous bien pris soin de respecté les polarité des piles, car l'électronique n'accepte pas l’inversion de polarité.il y à toujours un composant qui n'accepte pas et coupe tout le circuit.

Bon courage
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cubitus31, le 13/09/2016 à 08:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
C'est votre réponse d'amateur dont je suis étonné , je viens de trouver le manuel d'entretien sur le site , et il y a bien la procédure pour l'apprentissage lors du changement de pile .
Mettre la clé dans le contact , coupé et remettre le contact , appuyé sur la touche fermeture quelque seconde , retirer la clé , l'apprentissage est fait .
J'ai appliqué la procédure et mon plip refonctionne .
Comme quoi quand on ne sait pas il vaut mieux ne rien dire que des inepties , faut pas sortir de saint circq pour changer une pile et voir la polarité ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...