Notice PEUGEOT 407

Forum PEUGEOT 407

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 407, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2016
à 14:24
Coffre 407 sw break
Avatar thumb
ardillonisabelle
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour es que quelqu'un pourrez m’expliquer comment démonter la clanche pour l'ouverture du coffre de ma 407 sw
merci

Répondre
Réponse de Avatar0GuyK3898, le 12/12/2016 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai eu un problème de clanche qui provenait d'un fil coupé dans la tresse de liaison qui relie le capot du coffre à la voiture. Il faut tirer sur le gaine en caoutchouc doucement et vérifier les câbles.
On peut toujours déclencher la serrure en accédant par le coffre à la serrure en regardant vers l'arrière, il y a un petit trou et on y passe une lame de tournevis et on agite de droit à gauche jusqu'au déverrouillage du coffre. Pour changer la serrure il faut enlever le capitonnage , il y a deux vis sur le serrure et une prise.

.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanieleB8255, le 12/12/2016 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je type de modèle, bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ardillonisabelle, le 12/12/2016 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ais vus pour la serrure mais pas pour la clanche car je nais pas de fils de casser c'est la partie bouton qui ne marche plus j'ais debrancher la cosse mais rien a faire?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanhenriB6321, le 12/12/2016 à 19:09
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je ne vois pas vraiment le problème et ne connais pas la solution !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pointe-au-cheval, le 12/12/2016 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
désolé j'ai une berline sans doute pas le même principe, moi j'ai un bouton
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SamiT1543, le 12/12/2016 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ,le coffre des 407 s ouvre en appuyant sur le 0 ,il n y a pas de clanche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SamiT1543, le 12/12/2016 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si ton coffre ne s ouvre pas de l exterieur,tu dois l ouvrir en passant pas l interrieur en rabatant les banquettes arriere ,ensuite tu leve la moquette au niveau de la serrure ,et tu trouvera un petit trou,tu insere un petit tournevis de precision ,et tu tire vers la gauche ,et ton coffre va souvrir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanhenriB6321, le 12/12/2016 à 23:03
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune idée je ne vois pas de quoi on parle je ne connais pas ce qu'est la clanche ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieB4123, le 13/12/2016 à 00:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je confirme effectivement la réponse qui vous a été apporté par un autre automobiliste. J'ai eu il y a environ 2 mois un pb avec le "O" du logo "407" qui s'est enfoncé et je ne pouvais plus ouvrir mon coffre; j'ai regardé sur le Net et j'ai trouvé une vidéo qui explique comment ...se glisser dans le coffre et actionner le petit loquet en soulevant au préalable un peu le support moquété du coffre. Il y a effectivement un petit trou dans lequel monb ami a glissé un outil fin et il faut pousser sur la gauche. regarder la vidéo c'est assez bien expliqué. bonne chance ! sylvie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DamienB3588, le 13/12/2016 à 02:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BOUJOUR,
POUR QUELLE RAISON DEMONTER LA CLANCHE?
BONNE JOURNEE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnieG1363, le 13/12/2016 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Appuyer sur le 0 du 407

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndreeP7838, le 13/12/2016 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai une 407 berline et pour ouvrir le coffre, j'appuie sur le zéro du numéro 407 qui est en relief sur le coffre ou bien, le bouton du milieu sur la clé de contact

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...