Notice PEUGEOT 407

Forum PEUGEOT 407

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 407, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2016
à 08:15
Defaut abs esp
Avatar thumb
NikoMarissal
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,mes voyants ABS ESP s' allument quand je démarre.d' après le diagnostic c''est le capteur avant droit.J'ai essayé de le démonter mais je sais pas s'il s'emboîte ou s'il se visse.
Qui pourrait m' aider?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1serpent31, le 24/09/2016 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour un copains me les as changé. ca s emboite et pas facile a sortir.c est la maladie des 407 les capteurs abs en 1 an j ai changer 3 sur 4. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pointe-au-cheval, le 24/09/2016 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
pour déposé un caopteur de roue pour ABS/ESP Déposé la roue, le capteur est fixé par une vis BTR avec une clé (clé mâle 6 pans ) je crois de 5 Mm très peu serrée, pour le sortir avec un petit tournevis a passer en dessous de la languette et lever doucement en tournant le tournevis qui fera levier passer ensuite avec un tournevis plus large il sort ensuite facilement. le mien à lâché cette semaine, AV droit également après 11 ans, le premier.
Bon dimanche

Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...