Notice PEUGEOT 407

Forum PEUGEOT 407

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 407, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2016
à 18:41
Essuie glace arriere 407 sw 2007
Avatar thumb
MichelS5257
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, MON ESSUIE GLACE ARRIERE NE FONCTIONNE PLUS ET LORSQUE JE METS LES ESSUIES GLACES AVANT EN MARCHE ET PASSANT LA MARCHE ARRIERE LA VITRE ARRIERE FORCE S' OUVRANT INSTANTANEMENT. MERCI DE VOTRE RETOUR

Répondre
Réponse de Avatar1Pointe-au-cheval, le 23/09/2016 à 23:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir : Désolé, j'ai une berline, donc pas d'essuie glace à l'arrière, ça fait vraiment défaut
Bizarre je ne vois pas le rapport de l'ouverture de la vitre arrière en passant la marche arrière !
pour l'essuie glace, voir s'il n'y à pas un fusible de grillé, une mauvaise connexion, ou mauvaise masse, pour contrôler si le courant arrive au moteur, avec une lampe entre la masse et l'alimentation du moteur.
Pour ma part j'ai eu une panne de lave glace la cause était une mauvaise connexion avec une lampe témoin j'avais l'alimentation , le moteur alimenté en directe fonctionné bien, j'ai transformé la connexion et depuis pas de problème, les connections sont étanche mais très délicates, bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pointe-au-cheval, le 23/09/2016 à 23:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pardon je viens de relire votre problème c'est quand vous passez la marche de l'essuie glace arrière que la glace force, je ne connais pas le mécanisme, mais je pense que c'est la force du moteur sans doute la biellette de manoeuvre qui aurait lâchée, et le moteur établirai une force sur une partie tolerie, quelque chose de ce genre.voir à déposer l'habillage du hayon arrière ou la partie ou est posé le moteur, peut-être un indice à votre problème. bonne chance, dans ce cas ce ne serai pas une panne électrique. Un moteur d'essuie glace est très puissant car très démultiplier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoelP2980, le 06/12/2016 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

contrôle le bras d essuie glace ar ou bien le com 2000 commodo complet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidC9597, le 06/12/2016 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il s'agit juste d'un problème dû aux températures froides en ce moment. Cela arrive parfois que l'électronique soit capricieuse. Si le problème persiste, vérifier si le faisceau n'est pas coupé. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidC9597, le 06/12/2016 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oups je n'avais pas vu que cette question avait été posée il y a 2 mois. Si ce n'est pas le froid, l'humidité peut en être la cause.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pointe-au-cheval, le 06/12/2016 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Désolé moi j'ai une berline et pas d'essuie glace à l'arrière, mais je pense à la biellette lâché qui force sur la tôlerie, je ne vois pas le rapport avec la marche arrière de la voiture, problème déjà vu en Septembre. Bon courage, voir le mécanisme d'entrainement, ainsi que l'alimentation s'il n'est pas actionné par le commodo, l'alimentation pourrais peut-être se faire par un bug électronique par feux de recule qui alimenterai le moteur d'essuie glace par un défaut d'isolement du câblage, Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ardillonisabelle, le 08/12/2016 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je suis désole j'ai le même problème que vous toujours pas résolut
je pense que sa vient d'une masse ou de l’essuie glace luis même

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...