Notice PEUGEOT 407

Forum PEUGEOT 407

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 407, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2016
à 16:44
Fap sur 407 v6 2.7 hdi
Avatar thumb
BrunoD7747
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ma voiture m'affiche système antipollution moteur défaillant. Puis après Niveau additif (FAP) trop faible. Un premier garagiste m'annonce qu'il est à remplacer en intégralité prix 1500€ et un deuxième m'annonce juste qu'il faut recompléter en cérine, coût 200€. Qui peut me renseigner?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1villella, le 13/06/2016 à 18:37
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour oui on peux le remplir sans problème
quel est votre région envoyer moi un émail je vous donne un lien et la procédure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ti-oya, le 13/06/2016 à 20:56
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, l'ordinateur affiche niveau trop faible donc prévoir le remplissage du réservoir de cerine. Opération réalisable soit même mais produit très dangereux donc 200€ sont justifiés. Pour info j'ai payé 98€ le kit complet de produit avec tuyaux et bidon de trop plein. Mon garagiste m'a demandé une quarantaine d'euros de main d'oeuvre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1villella, le 13/06/2016 à 21:51
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0
Réponse de Avatar1Pointe-au-cheval, le 13/06/2016 à 23:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
1500€ c'est de la pure escroquerie, je me suis penché sur la question pour la mienne, l’automne dernier, Peugeot me demandé 200€, c'est justifier, Il suffi de refaire une addition de ce produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RogerB6993, le 13/08/2016 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le problème aussi, car je ne roule plus assez, sauf de petits parcours, c'est ce qui encrasse le FAP. Il faut remplir la réserve d'additif Eolys 176, le kit coûte 120€ sur un site allemand. Reçu 4/5 jours après. Ensuite faire tourner pendant 1/4 d'heure le moteur à haut régime, (mini 3000 tours) Pour essayer d'éviter ces ennuis, il est recommandé de mettre un nettoyant injecteurs (Bardalhl 11€ en grande surface) dans 20l de gazoil et rouler à haut régime quelque temps ou autoroute. A savoir, la réserve d'additif du FAP, n'est valable que pour 100.000km, donc.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...