Notice PEUGEOT 407

Forum PEUGEOT 407

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 407, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2014
à 09:36
Mise à jour du rt4
Avatar thumb
tomtom5902
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Lors de la mise à jour de mon RT4, après le premier CD écran, disque bloqué dans le lecteur et plus aucune action possible. avez vous déjà ce problème et comment l'avez vous résolu.

Par avance merci

Répondre
Réponse de Avatar0loulou.8710, le 18/09/2014 à 22:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
En réponse a votre demande , j'ai trouvais le même problème , cd bloquer dans le lecteur , j'ai ouvert le rt4 magneti marelli pour sortir le cd .Puis j'ai contacté le service Peugeot qui ma proposer un RT4 pour la somme de 2500 euros autoradio + gps + téléphone + clim verdict = HS . pour mon con-sectionnaire pas réparable

donc 2 eme solution coût 130 euros . j'ai trouvé une annonce sur un cite une personne qui répare cela et super bien et avec sérieux,

si cela vous intéresse

pourriez vous me communiquer une adresse mail pour vous transmettre la solution pour un coût de 130 euros

100 euros pour la réparations
15 euros pour les frais de transport de retour
15 euros pour envoie du gps en Bretagne

Je lui et demander de me mettre la dernière base de danger Europe .
La mise a jour de toute les cartes Europe .
Et la dernière mise a jour logiciel 8,20 .

Plus activation du câble avec prise usb acheté sur ebay Pour la somme de 37,50 + 6 euros de port
.
Donc maintenant quant je fait les mise a jours cartes -- base radars ou base de danger avec une clé usb en 32 fat .

Plus de problème , et je fait la même chose pour écouter de la musique clé usb

Je vous en souhaite bonne réception

je ne peut vous fournir sons adresse ni mon adresse mail car apreslachat . com ne transmet pas les coordonnes pour cause de sécurité

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DYDYNE1234, le 26/04/2015 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

j'ai le RT4 de ma peugeot qui selon mon garage est HS avec cd bloqué à l'interieur. je cherche un reparateur . prix du neuf chez peugeot 2600 €; MERCI DE VOTRE AIDE PAR AVANCE

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...