Notice PEUGEOT 407

Forum PEUGEOT 407

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 407, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2018
à 12:05
Ouverture coffre moteur 407 sw
Avatar thumb
bonono45
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
J'ai acheté récemment ma voiture d'occasion. Je veux ouvrir le coffre moteur et après avoir tiré la manette dans l'habitacle je soulève le capot en actionnant la languette près de celui-ci et le capot reste verrouillé. Impossible d'ouvrir. Je n'ai aucune doc de la voiture.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0GilbertD4889, le 12/02/2018 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rien de plus facile! Se mettre face au capot entrouvert et lever légèrement celui-ci avec la main gauche; pendant ce temps passer la main droite sous le capot et actionner le levier situé à droite au dessus-du lion (emblème de PEUGEOT). C'est ouvert!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cate61121552, le 12/02/2018 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour !
Il y a effectivement un petit accessoire à débloquer une fois le capot entrouvert .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MyriamB4605, le 12/02/2018 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas besoin d'en dire plus, GilbertD4889 a très bien expliqué la manœuvre à effectuer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bonono45, le 12/02/2018 à 21:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à vous. Effectivement c'était très simple et j'ai pu mettre mon produit lave glace.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...